Simulation Voiture

Résolu/Fermé
Gan05 - 25 déc. 2007 à 17:59
 zackii - 14 oct. 2010 à 17:26
Bonjour,
je voidrais savoir s"il ya 1 jeux comme test drive unlimited, 1 jeu de simation avec de feux, trotoir,ect....
Parceque Test Drive ne marche pas sur mon PC
A voir également:

7 réponses

cocolapaille
20 mars 2008 à 18:28
salut

ya un jeu qui sappelle URBAN JUNGLE DRIVING qui et super si tu recoi mon message je te donnerrai mon code et pseudo pour jouer au jeu

@ +
8
je voudrai savoir comment le téléchargée siteplai
0
moi ossi je recherche un jeu comme sa si tu pt maider STP
momo44100hotmail.fr
0
super !!!

je pourrais stp???
0
bonjour pouré tu menvoyer le lien pour telecharger le jeux stp sa fai un bay que je cherche un jeux dans le genre avec des feu une vrai simu autre que teste drive merci davence

aurevoir
0
bonjour oui je veut bien y jouer stp
0
psedo : addxboss

code : coconotte3002

( JE TE RAPPELLE VA SUR GOOGLE ET ECRIE URBA JUNGLE DRIVING )
4
sa marche pas le code ou pseudo
0
comment jouer au jeux: simulation de voiture sur se site:http://www.funlabo.com/voiture/simulation-voiture.htm.... et exactement je veux savoir comment acheter le turbo (le gaz)...
2
cocolapaille
9 juin 2008 à 15:33
Salut

moi aussi c pareil jai aisseller de achter le gaz nitro mais il faut etre dans le truk ou c marquer je en ligne et c la ou tu a de vrai sous alors il faut que tu deblok des niveau + de la tune pour la nitro

@ +
0
moi aussi j'aimerai kon m'aide sur ce sujet alors si quelqu'un a une ideé faite moi signe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt sur ce jeu en arcada donc gratuit il ne faut rien acheter il faut juste appuier sur n.
voila a+
1
Bonjour,

Vous pouvez consulter ce site : Jeux de voiture gratuit
Il répertorie tous les jeux de voiture gratuits en 3D à télécharger ou à jouer en ligne.

Essayez Level R, il me semble que c'est un bon jeu de simulation, mais personnellement, je ne l'ai pas pu essayer car je rencontre des problèmes de connexion.

Bon jeu,

Gameuse
1
ta le code de teste drive
0