Call of Duty Modern Warfare 2 multijoueurs PC
Résolu
lavache19
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
moana99 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moana99 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème:
Je possède Cod MW 2 sur PC et lorsque j'y joue en mode solo, tout se passe bien mais lorsque je tente de jouer en multijoueurs, on me dit que je doit être connecté sur Steam pour pouvoir jouer.
J'ai un compte steam, j' ai essayé de lancer le jeu par steam, j'ai tenté tous les déplacements de dossiers possibles mais je n'y arrive pas.
Mon jeu est en version 1.0.159 et je n'arrive pas a faire les mises a jour ( je ne sais pas comment faire).
S'il vous plait, aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je possède Cod MW 2 sur PC et lorsque j'y joue en mode solo, tout se passe bien mais lorsque je tente de jouer en multijoueurs, on me dit que je doit être connecté sur Steam pour pouvoir jouer.
J'ai un compte steam, j' ai essayé de lancer le jeu par steam, j'ai tenté tous les déplacements de dossiers possibles mais je n'y arrive pas.
Mon jeu est en version 1.0.159 et je n'arrive pas a faire les mises a jour ( je ne sais pas comment faire).
S'il vous plait, aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Modern warfare 2 forum
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Abonnement IPTV - Forum TV & Vidéo