Vie virtuel

Résolu
azdgf -  
 moui -
Bonjour,
connaissez vous un site ou on peut mener une vie virtuel en 3D on l'on peut avoir son loft,l'arannger,se trouver un fiancé,le marié,fondé une famille,travailler bon bref des choses comme ça car ça fait 1 ans que je cherche un site comme ça!
A voir également:

11 réponses

flosniper45 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si moi j'en é un VIRTUAL REGATTA voila c un site gratuit !! et légal ...
1
01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ouai, ce serait térrible mais je doute que cela éxiste en france
0
Philo_17 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Comme jeux il y a les Sims (les Sims 3 sort bientôt je crois), mais si tu veut un jeux online je connais pas...
0
gouagouaille Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous, je recherche un jeu virtuel ou l'on peut menez une vie virtuel (travailler , manger , etc ...) je voudrai un autre jeux que les sims , un jeu gratuit si possible . Merci d'avance et svp aider moi .Aurevoir et a bientot j'espere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Je crois que SelondLife s'en rapproche non?Jamais utilisé mais j'ai lu quelques articles.
0
gouagouaille Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai installé mais c tres compliqué et c pas en francais , vous connaissez rien d'autres?
0
Voom62 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il ya le playstation home aussi mais bon tu n'as pas autan d'activité ...
sinon sa vous plai pas plus de vivre en vrai ?? car manger dormir c'est chiant serieux ^^
0

ok merci et vous connaissez pas un jeu virtuel pour faire le tour du monde ? merci d'avance.
0
admin

" second life " existe en français et au début ça parait difficile mais dans le jeu il y aura pas mal de monde pour t'aider à faire tes premiers pas .
Tu pouras travailler et gagner des L$ ( linden dollars ) mais convertible en argent réel !! .
Te faire des amis ..faire des rencontres , acheter une maison ou la construire se faire un look , construire quelque chose et le vendre , se monter une affaire commerciale..etc..TOUT est possible et bien + encore , il est conseillé d'avoir un micro casque pour communiquer avec les autres .
www.secondlife.com
0
NickoooO Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Même exercer un métier ?
0
NickoooO Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Allô ?
0
fdfdd

Allé tous sur SMEET c TROP COOL
0
moui

c'est simple tu vs sur SMEET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0