Vie virtuel
Résolu
azdgf
-
moui -
moui -
Bonjour,
connaissez vous un site ou on peut mener une vie virtuel en 3D on l'on peut avoir son loft,l'arannger,se trouver un fiancé,le marié,fondé une famille,travailler bon bref des choses comme ça car ça fait 1 ans que je cherche un site comme ça!
connaissez vous un site ou on peut mener une vie virtuel en 3D on l'on peut avoir son loft,l'arannger,se trouver un fiancé,le marié,fondé une famille,travailler bon bref des choses comme ça car ça fait 1 ans que je cherche un site comme ça!
A voir également:
- Vie virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ami virtuel - Guide
- Pc virtuel - Guide
11 réponses
Comme jeux il y a les Sims (les Sims 3 sort bientôt je crois), mais si tu veut un jeux online je connais pas...
bonjour a tous, je recherche un jeu virtuel ou l'on peut menez une vie virtuel (travailler , manger , etc ...) je voudrai un autre jeux que les sims , un jeu gratuit si possible . Merci d'avance et svp aider moi .Aurevoir et a bientot j'espere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ya le playstation home aussi mais bon tu n'as pas autan d'activité ...
sinon sa vous plai pas plus de vivre en vrai ?? car manger dormir c'est chiant serieux ^^
sinon sa vous plai pas plus de vivre en vrai ?? car manger dormir c'est chiant serieux ^^
" second life " existe en français et au début ça parait difficile mais dans le jeu il y aura pas mal de monde pour t'aider à faire tes premiers pas .
Tu pouras travailler et gagner des L$ ( linden dollars ) mais convertible en argent réel !! .
Te faire des amis ..faire des rencontres , acheter une maison ou la construire se faire un look , construire quelque chose et le vendre , se monter une affaire commerciale..etc..TOUT est possible et bien + encore , il est conseillé d'avoir un micro casque pour communiquer avec les autres .
www.secondlife.com
Tu pouras travailler et gagner des L$ ( linden dollars ) mais convertible en argent réel !! .
Te faire des amis ..faire des rencontres , acheter une maison ou la construire se faire un look , construire quelque chose et le vendre , se monter une affaire commerciale..etc..TOUT est possible et bien + encore , il est conseillé d'avoir un micro casque pour communiquer avec les autres .
www.secondlife.com