Mario Forever
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mario forever forum
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Coco forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
j'ai une bonne astuce pour jouer a une nouveua monde de mrio forever.quand tu es devant les 3 puis surtout n'entre pas de dans puis sote jusq'au 3 puis mais sans entrer aprés saute en avant tu decouvreas un nouveau monde
Bonjour à tous,
J'ai un problème je suis bloquée dans le monde 6, niveaux: je sais pas où je dois aler dans tous ces tuyaux!!! Quelqu'un peut il m'aider? Merci
J'ai un problème je suis bloquée dans le monde 6, niveaux: je sais pas où je dois aler dans tous ces tuyaux!!! Quelqu'un peut il m'aider? Merci
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
18 juin 2007 à 03:23
18 juin 2007 à 03:23
bonjour
il faut peut etre la configurer dans les options du jeu?
il faut peut etre la configurer dans les options du jeu?
Bonjour a tous ,
je suis tres embeter je suis coincé dans le niveau 2 quand je tombe dans l'eau il m'ai alors impossible de nager !
je peut marcher , mais je trouve pas la touche pour naget ! HELP
je suis tres embeter je suis coincé dans le niveau 2 quand je tombe dans l'eau il m'ai alors impossible de nager !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moiosi chespas ya eccrit mario forever the loste map chez po koi ecrire pr jouer plutot koi faire
MERCI de m'avoir aider ..... Pour avoir plus de vie enfaite quand tu joue a Mario depuis le debut il ne faut pas que tu partes en avant mais en arriere et quand tu es en arriere ben tu descend enfin tu appuis le bouton pour descendre
J'espere que tu as compris parce que je sais que je n'explique pas bien
amsi si tu n'as vraiment pas compris tu me reponds et j'essayerai de mieux m'expliquer LOL !
Salut
J'espere que tu as compris parce que je sais que je n'explique pas bien
amsi si tu n'as vraiment pas compris tu me reponds et j'essayerai de mieux m'expliquer LOL !
Salut
clemdenice
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 11:56
20 oct. 2008 à 11:56
slt a tous je viens d em installer mario qui est super bien fait ^^
probleme::commen fait t on pour sauvegarder hicc j ai pas trouver
peut t on changer la config des touches merci
probleme::commen fait t on pour sauvegarder hicc j ai pas trouver
peut t on changer la config des touches merci
Hello, as-tu eu la réponse pour sauvegarder le jeu ? Moi aussi je n'ai pas trouver l'astuce et je suis preneur de l'info.
Merci
Merci
Slt je viens de télécharger mario forever il n'y a pas longtemps seulement on ne peux sauvegarder qu'à la fin d'un monde et il s'avère que je suis coincé au grand saut dans le dernier level du world 1 ( le chateau ) pouvez vous m'aider svp.
linette3869
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
10 mars 2010 à 18:11
10 mars 2010 à 18:11
POur répondre a vos messages pour le niveau un j'avais le meme pb je viens de trouver, il faut juste laisser appuyer la touche qui sert a mario de lancer des boules de feu le temps que vous sautez dc on appuie sur les 2touches en mm tp sa permet de faire un saut bcp plus long.
10 juin 2008 à 18:09
26 sept. 2008 à 18:54
5 avril 2010 à 17:22
15 oct. 2010 à 13:56