Qu'elle lien a entre Pein et Naruto ?
Résolu
Hinamanga14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi je pense comme plusieurs personnes que Pein et Naruto sont frères.
Mais il y en a d'autres qui disent le contraire.
Il y a encore une choses qui m'intrigue pourquoi le bandeau de Pein n'est pas celui du village ?
Alors répondait a ma question s'il vous plait.
Moi je pense comme plusieurs personnes que Pein et Naruto sont frères.
Mais il y en a d'autres qui disent le contraire.
Il y a encore une choses qui m'intrigue pourquoi le bandeau de Pein n'est pas celui du village ?
Alors répondait a ma question s'il vous plait.
A voir également:
- Qu'elle lien a entre Pein et Naruto ?
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
- Lien copié - Forum Mobile
4 réponses
comme tu dit il faut se mefier du net car ce que tu a "lu quelque part" est completement faut car IL N'Y A AUCUN LIEN ENTRE PEIN ET NARUTO j'espere que c'est assez clair dans le cas contraire je veux voir une preuve mais officielement il n y a pas de "lien" point final c tout
enfaite nn il n'y a aucun raport de famille entre pein et naruto bien que c'est vrai il se resemble un peu mais pein c'est yaiko du village d'hamer il a grandit avec konan et un autre je sais plus le nom mais tous sa pour dire que ya aucun lien .
Salut, j'ai lu quelque part que Pein descendait du clan Uzumaki, c'est pourquoi il a les cheveux oranges lui aussi, comme naruto et sa mere.
Je ne pense pas que Pein soit le frère de Naruto, vu qu'il a connu Jiraya des années auparavant, je pencherai sur le fait qu'il soit un proche de la mère de Naruto.
La suite nous le dira, mais je pense que si il y avait vraiment un lien de parenté on l'aurait appris avant sa mort, faut se mefier du net ya des tonnes de fabulateur.
Je ne pense pas que Pein soit le frère de Naruto, vu qu'il a connu Jiraya des années auparavant, je pencherai sur le fait qu'il soit un proche de la mère de Naruto.
La suite nous le dira, mais je pense que si il y avait vraiment un lien de parenté on l'aurait appris avant sa mort, faut se mefier du net ya des tonnes de fabulateur.
J'ai dit que je l'avais lu quelques part, je suis d'accord que rien ne le prouve, mais rien ne prouve le contraire non plus....
L'année dernière quand le Pein n'était qu'une ombre, vous étiez (peut etre pas toi, ne recommence pas à t'exciter) des millions à avancer que c'était le père de Naruto le leader de l'Akatsuki.Ce manga fait planer sans cesse le suspens et poser des questions, actuellement certain osent dire que Tobi n'est pas reellement Madara, c'est pas la premiere polémique y en a eu bien d'autres.
Apprends à t'exprimer avec courtoisie, on est pas tous tes potes de la COTOREP