Zelda - Temple Île du feu, HELP !

Résolu
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
excaliburzelda Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue en ce moment à Zelda sur DS, je ne trouve pas la solution pour avancer dans le jeu au niveau du temple sur l'île du feu, au 2e étage.
Il serait très reconnaissant que vous m'aidiez, ce jeu me passionne beaucoup.

Ça donne envie de vite sauver Tetra ! XD

Merci beaucoup

1 réponse

excaliburzelda Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Dès que tu montes l'escalier et que t'arrives au 2e étage, faut que tu tues les machins verts et aptrès, tu vas souffler sur les bougies. Le chemin en haut se libère. Tu vas maintenant vers le sud-est (en bas à droite). Là, y'as une sorte de roue de feu. Tu la passe et tu regarde la carte accroché au mur en bas à gauche. Il t'indique l'ordre dans le quel faut frapper des interrupteurs. Tu notes l'ordre sur ta carte. et ensuite, tu vas tout au nord.
Arrivé là bas, tu te met au centre des 4 interrupteurs et à l'aide du boomerang, tu les frappe dans l'ordre. Tu prends la clé grâce à ton boomerang. Puis, tu vas au sud-ouest, tu ouvre la porte avec la clé que t'as obtenus et tu vas à gauche. La, Ciela te dit que le gros truc avec un oeuil lui fait froid dans le dos. tu continues vers la gauche. Là, tu devras battre un brasier qui lance des boules de flammes, 2 chauve-souris et 2 monsytres qui font de l'electricité. Tu t'aide de ton boomerang.Tu passe la porte qui s'ouvre et avec ton boomerang, tu assome les cranes en feu et tu les achève à l'épée. Vas vers lla droite des que tu as fini de les tuer. Il y a un espace et de l'autre coté, tu vois une roue de feu. Au dessus, il y a un interrupteur. Active le avec ton boomerng mais ne passe pas de l'autre coté. Maintenant, vas au nord. Allume les deux autres brasiers a l'aide du premier (que tu as allumé en marchant sur la dalle) en dirigena t ton boomerang vers lui et le le dirigeant ensuite sur les deux autres. cela fait, vas la où tu as ouvert le passage il y a un moment ( interrupteur, roue de feu, etc.) donc vers le sud est. Tu passes la roue de feu et tu montes les escaliers. Prends la grande clé dans le coffre et vas jusqu'au truc que Ciela a dit qu'elle en avait peur. Lance la clé dessus et continues l'aventure!!!!
1
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :)
0
excaliburzelda Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dr
0

Tu sais, grace à toi, j'ai un conseil en + dans mon blog! merci ^^
0