Solution pokemon version jaune
Résolu/Fermé
Bonjour,
comment ont fait pour avoir a la fois aquali,pyroli,voltali??
merci d'avance
comment ont fait pour avoir a la fois aquali,pyroli,voltali??
merci d'avance
19 réponses
salut je vais pouvoir t'ader moi j'ai mit mon evolie a une pension pokémon avec un métamorphe il a eu des oeuf tu les fait ensuite éclore et tu as des évolie
reste a les faire evoluer
reste a les faire evoluer
isatis94
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
25
23 août 2010 à 13:27
23 août 2010 à 13:27
Alors je vais répondre à la première question, c'est malheureusement impossible de faire des oeufs dans la version Jaune. Le système d'oeufs a été instauré aux versions O/A/C. La seule façon d'avoir trois évolis c'est d'avoir deux cassettes et deux gameboy et un câble link (pour faire les échange) puis tu vas là où tu reçois l'evoli, tu le prend, tu l'échanges sur ta deuxième version (Bleu, Rouge ou Jaune), Tu recommence ta partie tu revas jusque là où on te donne l'evoli, tu le prend et puis tu l'échanges et tu va une dernière fois là où prendre l'evoli et tu le prend et enfin tu échanges touts tes évolis sur une seule partie.
bj a tous ben ecoute pour repondre a ton message j'ai le badge foudre et la fille ne me donne tj pas bulbizare....que faire ?
merci
merci
ba il fo avoir 3 evoli mai c impossible (apar si tu fe des echamgemen
non tu les mets a la pension et tu met un métamorphe avec eux. dans les plus vieille version tu ne peux avoir que 4 évoli: un évoli simple, un aqualie avec une pierre eau, voltali avec un pierre foudre et pyroli avec une pierre feu.
maintenant dans les plus récente tu as mentali qui évolu quand ton évoli a un taux d'amour avec son dresseur suffisament haut et augmenter d'un niveau dans la journée. pour noctali c'est la meme chose sauf qu'il faut que se soit la nuit.
enfin les 2 derniers sont phyllali et givrali dans perle/diamond/platine. il y a un endroit spécial il faut pour philali aller dans la foret vestigion et le faire monter dun niveau près de la pierre mousse. pou givrali il faut aller sur la route qui relie une ville (dsl je sai plus laquelle) a frimapic et le faire monter dun niveau près de la pierre glace.
j'espère vous avoir aider a biento pour plus dinfo contacter moi sur sarazazou85@hotmail.fr
maintenant dans les plus récente tu as mentali qui évolu quand ton évoli a un taux d'amour avec son dresseur suffisament haut et augmenter d'un niveau dans la journée. pour noctali c'est la meme chose sauf qu'il faut que se soit la nuit.
enfin les 2 derniers sont phyllali et givrali dans perle/diamond/platine. il y a un endroit spécial il faut pour philali aller dans la foret vestigion et le faire monter dun niveau près de la pierre mousse. pou givrali il faut aller sur la route qui relie une ville (dsl je sai plus laquelle) a frimapic et le faire monter dun niveau près de la pierre glace.
j'espère vous avoir aider a biento pour plus dinfo contacter moi sur sarazazou85@hotmail.fr
isatis94
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
25
23 août 2010 à 13:17
23 août 2010 à 13:17
Arrete de dire des c******* fan de pkmn c'est impossible d'avoir des oeufs dans la version Jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pokeman-aventure
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
2
26 août 2008 à 14:13
26 août 2008 à 14:13
Ben c'est completement impossible trouve une personne qui joue encore à cette versionet qui à une game boy ( evidament ^^' ) et demande lui de t'echanger celui qu'il a eu ( apars si il la dejat transformer MOUHHAAAHHHa
Si il la transformer et que tu la pas fait un echange avec lui. ( c'est vrais ? =0 ) après pour le 3 eme et dernier
va chez lui le matin fait lui une nouvelle partie ( si il à aucun pokemon ) joue jusqu'a allez au 4 eme badge en une journé c'est facile t'inquiete. ( pas si facile à faire hien ? )
By pokeman-aventure
Si il la transformer et que tu la pas fait un echange avec lui. ( c'est vrais ? =0 ) après pour le 3 eme et dernier
va chez lui le matin fait lui une nouvelle partie ( si il à aucun pokemon ) joue jusqu'a allez au 4 eme badge en une journé c'est facile t'inquiete. ( pas si facile à faire hien ? )
By pokeman-aventure
Bonjours, il te faut 3 évoli pour les faire évoluer en pyroli (pierrre feu), aquali (pierre eau) et noctali (pierre foudre).
Je pense répondre à ta question.
au revoir
lol5210
Je pense répondre à ta question.
au revoir
lol5210
non tu les mets a la pension et tu met un métamorphe avec eux. dans les plus vieille version tu ne peux avoir que 4 évoli: un évoli simple, un aqualie avec une pierre eau, voltali avec un pierre foudre et pyroli avec une pierre feu.
la solusion et de clounait évolie trois fois
isatis94
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
25
23 août 2010 à 13:39
23 août 2010 à 13:39
Clonage est possible tandis que fan de pokemon tu dis n'importe quoi.
Alors pour avoir bulbizarre il faut que ton pikachu soit minimum lvl 20 et qu'il soit le plus heureux possible pour ça surtout ne le stock jamais et bien sur ne le RELACHE pas ^^
Et pour carapuce c'est très simple tu as juste à battre le champion de l'arène de Carmin sur Mer nommé Major Bob qui possède un Raichu lvl 28 mais ca c'est une autre histoire.
Bon jeu à tous n'hésiter pas à me demander.
Et pour carapuce c'est très simple tu as juste à battre le champion de l'arène de Carmin sur Mer nommé Major Bob qui possède un Raichu lvl 28 mais ca c'est une autre histoire.
Bon jeu à tous n'hésiter pas à me demander.
isatis94
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
25
23 août 2010 à 13:35
23 août 2010 à 13:35
Enfin un truc complet sur ce sujet. Ça fait du bien de voir que tout le monde ne massacre pas la version Jaune.
oui mai gros bete il ne peu pas avoir d'oeuf dan les version de pokemon sur GB les seules version ou il peu avoir des oeufs ses les version de DS ptit con
au faite qui a un dracolosse?
isatis94
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
25
23 août 2010 à 13:32
23 août 2010 à 13:32
Plus clairement ton Minidraco évolue niveau 30 en Draco et niveau 55 en Dracolosse.
comment on fais ( version jaune game boy advance SP ) pour avoir carapuce et bulbizare ?
moi , j'arrive juste a avoir salameche
merci de répondre
moi , j'arrive juste a avoir salameche
merci de répondre
isatis94
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
25
23 août 2010 à 13:34
23 août 2010 à 13:34
Version Jaune est sur Gameboy color à la base. Que tu y joues sur Gameboy Advance SP ou n'importe quelle autre Gameboy ça revient au même.
fo savoir de quel version tu parle sur certaine version tu peu pas les avoir a moi que t les version rouge bleu et vert et tu les transphere dans une seule version sinon je croi que tu peu pas les avoir !
Bonjour,
Quelqu'un sait comment on a salameche, carapuce, bulbizarre
sur la version rouge feu.
Merci d'avance
Quelqu'un sait comment on a salameche, carapuce, bulbizarre
sur la version rouge feu.
Merci d'avance
30 août 2010 à 10:54
10 nov. 2010 à 20:34