Solution pokemon version jaune

Résolu/Fermé
top dresseur - 7 juil. 2008 à 12:20
 2456879 - 18 nov. 2010 à 17:44
Bonjour,
comment ont fait pour avoir a la fois aquali,pyroli,voltali??
merci d'avance

19 réponses

une fan de pokémon incolable
24 oct. 2008 à 16:17
salut je vais pouvoir t'ader moi j'ai mit mon evolie a une pension pokémon avec un métamorphe il a eu des oeuf tu les fait ensuite éclore et tu as des évolie
reste a les faire evoluer
21
on ne peu mettre un seul pokémon dans la pension.
0
version jaune : ou est la pension pokemon ?
0
isatis94 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 25
23 août 2010 à 13:27
Alors je vais répondre à la première question, c'est malheureusement impossible de faire des oeufs dans la version Jaune. Le système d'oeufs a été instauré aux versions O/A/C. La seule façon d'avoir trois évolis c'est d'avoir deux cassettes et deux gameboy et un câble link (pour faire les échange) puis tu vas là où tu reçois l'evoli, tu le prend, tu l'échanges sur ta deuxième version (Bleu, Rouge ou Jaune), Tu recommence ta partie tu revas jusque là où on te donne l'evoli, tu le prend et puis tu l'échanges et tu va une dernière fois là où prendre l'evoli et tu le prend et enfin tu échanges touts tes évolis sur une seule partie.
10
bj a tous ben ecoute pour repondre a ton message j'ai le badge foudre et la fille ne me donne tj pas bulbizare....que faire ?

merci
7
si tu veux bulbizard il fo mettre pikachu en premier pokémon de ton equipe et qu'il soit de bonne humeur va a azuria et damande a la fille
0
mewthree > pokémon
9 mai 2009 à 16:48
pour avoir bulbizard dans la jaune il fo que pikachu soit o niveau 20 et qu'il soit de bonne humeur
0
Bonjour,
Tu sais cmment on fait pour avoir carapuce, salameche, bulbizarre
0
ba il fo avoir 3 evoli mai c impossible (apar si tu fe des echamgemen
6
msieur nonim
18 août 2008 à 16:23
il fo cloner evolie en plusieur fois et les faire évoluer
0
fan de pokémon
23 mars 2010 à 23:25
non tu les mets a la pension et tu met un métamorphe avec eux. dans les plus vieille version tu ne peux avoir que 4 évoli: un évoli simple, un aqualie avec une pierre eau, voltali avec un pierre foudre et pyroli avec une pierre feu.

maintenant dans les plus récente tu as mentali qui évolu quand ton évoli a un taux d'amour avec son dresseur suffisament haut et augmenter d'un niveau dans la journée. pour noctali c'est la meme chose sauf qu'il faut que se soit la nuit.

enfin les 2 derniers sont phyllali et givrali dans perle/diamond/platine. il y a un endroit spécial il faut pour philali aller dans la foret vestigion et le faire monter dun niveau près de la pierre mousse. pou givrali il faut aller sur la route qui relie une ville (dsl je sai plus laquelle) a frimapic et le faire monter dun niveau près de la pierre glace.

j'espère vous avoir aider a biento pour plus dinfo contacter moi sur sarazazou85@hotmail.fr
0
isatis94 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 25
23 août 2010 à 13:17
Arrete de dire des c******* fan de pkmn c'est impossible d'avoir des oeufs dans la version Jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokeman-aventure Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 2
26 août 2008 à 14:13
Ben c'est completement impossible trouve une personne qui joue encore à cette versionet qui à une game boy ( evidament ^^' ) et demande lui de t'echanger celui qu'il a eu ( apars si il la dejat transformer MOUHHAAAHHHa
Si il la transformer et que tu la pas fait un echange avec lui. ( c'est vrais ? =0 ) après pour le 3 eme et dernier
va chez lui le matin fait lui une nouvelle partie ( si il à aucun pokemon ) joue jusqu'a allez au 4 eme badge en une journé c'est facile t'inquiete. ( pas si facile à faire hien ? )

By pokeman-aventure
5
fan de pokémon
23 mars 2010 à 23:30
doué se kil fau faire c ne pas le faire evoluer tout simplement
0
Bonjours, il te faut 3 évoli pour les faire évoluer en pyroli (pierrre feu), aquali (pierre eau) et noctali (pierre foudre).
Je pense répondre à ta question.
au revoir
lol5210
4
pokémaniak'z
4 juil. 2009 à 18:33
tu es bête ou qoi pour avoir noctali y fo entrener 1 evoli j'usqu'o level 25
0
bande de padoué
23 mars 2010 à 08:24
voltali c pierre foudre
0
et mentali on fait comment ?
0
fan de pokémon
23 mars 2010 à 23:27
non tu les mets a la pension et tu met un métamorphe avec eux. dans les plus vieille version tu ne peux avoir que 4 évoli: un évoli simple, un aqualie avec une pierre eau, voltali avec un pierre foudre et pyroli avec une pierre feu.

maintenant dans les plus récente tu as mentali qui évolu quand ton évoli a un taux d'amour avec son dresseur suffisament haut et augmenter d'un niveau dans la journée. pour noctali c'est la meme chose sauf qu'il faut que se soit la nuit.

enfin les 2 derniers sont phyllali et givrali dans perle/diamond/platine. il y a un endroit spécial il faut pour philali aller dans la foret vestigion et le faire monter dun niveau près de la pierre mousse. pou givrali il faut aller sur la route qui relie une ville (dsl je sai plus laquelle) a frimapic et le faire monter dun niveau près de la pierre glace.

j'espère vous avoir aider a biento pour plus dinfo contacter moi sur sarazazou85@hotmail.fr
0
et abrutili on fait comment ?
0
merci pour l'astuce

bisou
4
la solusion et de clounait évolie trois fois
3
fan de pokémon
23 mars 2010 à 23:26
non sa c fau tu le met a la pension avec un métamorphe le cloner ne sert a rien
0
23 août 2010 à 13:39
Clonage est possible tandis que fan de pokemon tu dis n'importe quoi.
0
Alors pour avoir bulbizarre il faut que ton pikachu soit minimum lvl 20 et qu'il soit le plus heureux possible pour ça surtout ne le stock jamais et bien sur ne le RELACHE pas ^^

Et pour carapuce c'est très simple tu as juste à battre le champion de l'arène de Carmin sur Mer nommé Major Bob qui possède un Raichu lvl 28 mais ca c'est une autre histoire.

Bon jeu à tous n'hésiter pas à me demander.
3
23 août 2010 à 13:35
Enfin un truc complet sur ce sujet. Ça fait du bien de voir que tout le monde ne massacre pas la version Jaune.
0
moi j ai 6 evoli si tu veux je t en passe 3
3
remi l'incolable au pokemon
2 nov. 2008 à 10:04
oui mai gros bete il ne peu pas avoir d'oeuf dan les version de pokemon sur GB les seules version ou il peu avoir des oeufs ses les version de DS ptit con
2
fan de pokémon
23 mars 2010 à 23:28
mai si ti connai rien je lai ai toute moi et je peu avoir des oeufs et jusque la jai 14 ansd et je suis incollable quand tu veu tu me teste
0
au faite qui a un dracolosse?
2
fan de pokémon
23 mars 2010 à 23:29
essaie d'attraper des mini draco sauvage et il evoluront au fur et a mesure pren le temps de tocuper de tes pokemon et i lte le redron
0
23 août 2010 à 13:32
Plus clairement ton Minidraco évolue niveau 30 en Draco et niveau 55 en Dracolosse.
0
comment on fais ( version jaune game boy advance SP ) pour avoir carapuce et bulbizare ?
moi , j'arrive juste a avoir salameche

merci de répondre
1
le nantais dun 34
27 mars 2009 à 18:28
salut a toi alors pour avoir carapuce et bulbizarre tu dois avoir le badge foudre que tu aura si tu gagne le champion de l'arene de carmin sur mer (il a un raichu au nivau 24) et apres tu les aura . voila bon jeux
0
nn au lvl 28
0
23 août 2010 à 13:34
Version Jaune est sur Gameboy color à la base. Que tu y joues sur Gameboy Advance SP ou n'importe quelle autre Gameboy ça revient au même.
0
fo savoir de quel version tu parle sur certaine version tu peu pas les avoir a moi que t les version rouge bleu et vert et tu les transphere dans une seule version sinon je croi que tu peu pas les avoir !
1
fan de pokémon
23 mars 2010 à 23:32

0
moua ausi
0
allé achetté au centr comerssial</gras>
0
Bonjour,

Quelqu'un sait comment on a salameche, carapuce, bulbizarre
sur la version rouge feu.

Merci d'avance
-1
IL FAUT ALLE TROUVER REGIS IL VOUS PROVOKERA EN DUEL PUIS PERDE ET ALLE VOIRE CELUI QUI LES A LES TROI IL VOUSPROVOQUERA EN DUEL ET GAGNE IL VOUS LES DONNERA LES TROI
-3