Probleme sandbox2
Résolu/Fermé
buriedx
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19 août 2009
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22 juil. 2008 à 16:53
buriedx - 20 nov. 2010 à 08:05
buriedx - 20 nov. 2010 à 08:05
4 réponses
merci pour ta repoonse, mais j'ai resolu ce probleme depuis des lustres en fait le probleme venait du fait que certains elements du prefab hillside cafe etaoent parametres pour n'apparaitre que lorsque les options graphiques etaient sur very high. Je ne m'en etais pas rendu compte plus tot a cause du fait que justement c'etait un prefab. Il a a dc fallut que je dissocies tous les elements pour qu'ils soient ts visibles a tous les niveaux graphiques.
En tt cas merci a toi et n'hesites pas a jeter un coup d'oeil sur mon travail, j'ai pris quelques galons depuis mes debuts et ca commence a porter ses fruits...
http://www.crymod.com/thread.php?threadid=43363
Tchou!
En tt cas merci a toi et n'hesites pas a jeter un coup d'oeil sur mon travail, j'ai pris quelques galons depuis mes debuts et ca commence a porter ses fruits...
http://www.crymod.com/thread.php?threadid=43363
Tchou!
je voulais savoir si il etait necessaire d avoir directx 10 pour le sandbox 2 crysis
me'rci d avance
je suis the_killer_du_92
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buriedx
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mardi 22 juillet 2008
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19 août 2009
23 juil. 2008 à 17:54
23 juil. 2008 à 17:54
Bonjour,
j'ai réussi a resoudre une partie de mon probleme. En ce qui concerne le tod, il suffisait de noter le temps de depart (start time) en adequation avec le temps en cours (current time) et d'exporter le tout vers le moteur (export to engine) tout en s'assurant que le bouton rouge (record) était activé durant le processus.
J'ai également résolu le probleme des missions qui ne se lançaient pas en SP alors qu'avec l'éditeur ça marchait. En fait j'avais créé les flowgraphs séparément des mes objectifs. En gros lors de la mise en place de mes objectifs plutot que d'apuuyer sur create (pour creer un flowgraph) et selectionner les entités correspondant a la mission, j'avais créé un nouveau dossier de flowgraph. Ce dernier n'était alors pas automatiquement associé à mon entité. Je sais c'est pas très clair mais en fait assurez vous juste que chaque entité soit liée à son flowgraph si vous voulez que cela fonctionne en SP.
Par contre mon Hillside Cafe bug toujours! Rien à faire. Lorsque je lance la map via l'editeur de niveau no probleme mais dès que je la lance en SP les murs disparraissent! C'est très énervant parce que du coup certains objets du decors flottent dans l'air. Et c'est le seul batiment qui bug! Le reste de ma map fonctionne nickel! (Pour info j'ai pris le hillside cafe dans la categorie prefabs.)
Donc... Si quelqu'un a une solution à me proposer pour résoudre ce facheux probleme je suis preneur!
Et bien sur pour ceux qui ont des problemes similaires et qui n'ont pas très bien compris mes explications n'hesitez pas à poster j'essairais d'être plus clair.
Merci.
j'ai réussi a resoudre une partie de mon probleme. En ce qui concerne le tod, il suffisait de noter le temps de depart (start time) en adequation avec le temps en cours (current time) et d'exporter le tout vers le moteur (export to engine) tout en s'assurant que le bouton rouge (record) était activé durant le processus.
J'ai également résolu le probleme des missions qui ne se lançaient pas en SP alors qu'avec l'éditeur ça marchait. En fait j'avais créé les flowgraphs séparément des mes objectifs. En gros lors de la mise en place de mes objectifs plutot que d'apuuyer sur create (pour creer un flowgraph) et selectionner les entités correspondant a la mission, j'avais créé un nouveau dossier de flowgraph. Ce dernier n'était alors pas automatiquement associé à mon entité. Je sais c'est pas très clair mais en fait assurez vous juste que chaque entité soit liée à son flowgraph si vous voulez que cela fonctionne en SP.
Par contre mon Hillside Cafe bug toujours! Rien à faire. Lorsque je lance la map via l'editeur de niveau no probleme mais dès que je la lance en SP les murs disparraissent! C'est très énervant parce que du coup certains objets du decors flottent dans l'air. Et c'est le seul batiment qui bug! Le reste de ma map fonctionne nickel! (Pour info j'ai pris le hillside cafe dans la categorie prefabs.)
Donc... Si quelqu'un a une solution à me proposer pour résoudre ce facheux probleme je suis preneur!
Et bien sur pour ceux qui ont des problemes similaires et qui n'ont pas très bien compris mes explications n'hesitez pas à poster j'essairais d'être plus clair.
Merci.
Crycore
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vendredi 6 mars 2009
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9 novembre 2011
28 juil. 2009 à 21:06
28 juil. 2009 à 21:06
Bonjour buriedx,
Il y a quelques instants j'ai découvert ton post par hasard et je vois ton problème (enfin essaie ça et on verra).
Pour t'aider, perso j'ai été dans Geom Entity / library / architecture / hillside_cafe et j'ai pris un batiment au hasard (sleep_house_4_rooms). Apres etre placé et selectionné, j'ai appuyé sur m (Material Editor) ensuite Material / objects / library / architecture / hillside_cafe /hillsidecafe sans appuyer sur le + a coté et j'ai cliqué sur Assign Material to Selection comme ceci :
http://imageshack.com/f/11assignmaterialtoselectij
J'espère avoir été clair et que tu puisse continuer sans problème.
Il y a quelques instants j'ai découvert ton post par hasard et je vois ton problème (enfin essaie ça et on verra).
Pour t'aider, perso j'ai été dans Geom Entity / library / architecture / hillside_cafe et j'ai pris un batiment au hasard (sleep_house_4_rooms). Apres etre placé et selectionné, j'ai appuyé sur m (Material Editor) ensuite Material / objects / library / architecture / hillside_cafe /hillsidecafe sans appuyer sur le + a coté et j'ai cliqué sur Assign Material to Selection comme ceci :
http://imageshack.com/f/11assignmaterialtoselectij
J'espère avoir été clair et que tu puisse continuer sans problème.