DK WoW
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- DK WoW
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Alors je jous Dk hl, "Shadnes" si tu veut regarder sur l'armu.
Pour ce qui est pvp tu peu jouer ou en Impie ou Givre, les 2 seules spé dps atuelles.
Mais quelque sois la spé dps que tu prenne tu n'auras pas de sort de heal sauf " frappe de la mort " me semble-t-il qui te rendras 10% de ta vie. Mais pour pvp à l'heure actuelle je te conseil la spé givre qui est bien plus rentable.
Renseigne toi sur le site des millénium ou forum wow pour plus d'infos.
Alors je jous Dk hl, "Shadnes" si tu veut regarder sur l'armu.
Pour ce qui est pvp tu peu jouer ou en Impie ou Givre, les 2 seules spé dps atuelles.
Mais quelque sois la spé dps que tu prenne tu n'auras pas de sort de heal sauf " frappe de la mort " me semble-t-il qui te rendras 10% de ta vie. Mais pour pvp à l'heure actuelle je te conseil la spé givre qui est bien plus rentable.
Renseigne toi sur le site des millénium ou forum wow pour plus d'infos.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup ! C'est effectivement Frappe de mort, qui rend 5% de la vie pour chaque maladie que j'ai appliqué sur la cible. Je vais essayer de mettre des points de talents en sang pour Connexion Runique, car ce sort est bien utile, et je me spé donc Givre. Merci à toi, arpenger74.
arpenger74
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
10
Derien même si mettre des points en spé sang serait inutile, ca te ferais perdre des points en givre donc serais moin rentable, il y a des heal en pvp ;) pas besoin de ce healer sois même ^^
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai, mais parfois on se retrouve seul...