DK WoW

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je joue a World of Warcraft depuis quelque temps maintenant, et je viens de reroll en chevalier de la mort. J'en ait déjà eu dk auparavant, que j'avais spé Impie, puis Sang à cause de Connexion Runique ( le sort de heal ) et je n'avais pas fait attention aux dégâts des 2 spé. Cette fois, je m'y suis intéressé dès le début ( lvl 55 donc ) et j'ai remarqué que : Toucher de Glace et la frappe impie ( J'ai oublié le nom... ) infligent des dégâts progressivement, mais il me semble que Toucher de Glace inflige plus de dégâts. Frappe de sang, lui, inflige des dégâts instantanément, des dégâts assez haut me semble-t-il. Avec tout ça, je ne sais plus quelle spé choisir ! Alors j'ésperais que quelqu'un pouvait m'aider. Je ne veux pas tank, moi c'est plus DPS, en PvP. Je voudrais quand même conserver un sort de heal, on m'a dit que les autres spé en avait mais je ne les ait pas trouvés... Donc si je choisis une autre spé que sang, je laisserais quelques points de talents pour Connexion Runique ( Si il n'y a pas d'autre sort, bien sur ). Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

arpenger74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Alors je jous Dk hl, "Shadnes" si tu veut regarder sur l'armu.
Pour ce qui est pvp tu peu jouer ou en Impie ou Givre, les 2 seules spé dps atuelles.
Mais quelque sois la spé dps que tu prenne tu n'auras pas de sort de heal sauf " frappe de la mort " me semble-t-il qui te rendras 10% de ta vie. Mais pour pvp à l'heure actuelle je te conseil la spé givre qui est bien plus rentable.
Renseigne toi sur le site des millénium ou forum wow pour plus d'infos.
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! C'est effectivement Frappe de mort, qui rend 5% de la vie pour chaque maladie que j'ai appliqué sur la cible. Je vais essayer de mettre des points de talents en sang pour Connexion Runique, car ce sort est bien utile, et je me spé donc Givre. Merci à toi, arpenger74.
0
arpenger74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Derien même si mettre des points en spé sang serait inutile, ca te ferais perdre des points en givre donc serais moin rentable, il y a des heal en pvp ;) pas besoin de ce healer sois même ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, mais parfois on se retrouve seul...
0