Gta 4 probleme sur PS3 en multijoueur!!!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mai 2008 à 17:31
 gta fan - 20 nov. 2010 à 14:17
Bonjour,
Je joue a Gta 4 depuis sa sortie et hier soir voulant faire un multijoueur (alors que j'en ai deja fait) ma Ps3 m'ecrit vous devez faire une mise a jour et donc avoir la version 1.01 pour jouer en multijoueur alors que j'ai la 2.30 depuis le 20/04
Est ce un bug ou ma ps3.
A voir également:

5 réponses

Salut,

Evidemment, la 1.01 concerne GTA4 par la playstation.

==> Fais ta mise à jour et GTA passera en v 1.01 tandis que ta PS3 restera en 2.30.

Have Fun
2
g pas compri moi j'ai une version bien plus avancée que la 1.02 donc je fai comment pour linstaler alor que je sui deja loin dans las mise a jour ?????
0
je sui bloquer a 63% sur gta4 je n'est plus de mission a faire pourqoi meri d'avance
0
Vincenzo201 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
13 juin 2008 à 15:18
Pour une question sur un autre sujet merci de créer un autre topic, les gens pourront mieux y répondre ;)

Pour info la trame principale de GTA ne représente que 63%.

Pour parvenir aux 100% il faut réaliser un tas de missions annexes du style "eastern eggs", saut uniques, relations avec les amis etc etc...
0
Tu dois téléphoner et autre aux gens pour qu'ils te donnent des missions !
0
je sui bloquer a 63% sur gta4 je n'est plus de mission a faire pourqoi meri d'avance puige avoir une réponse rapidement merci
0
et! est ce que quelqun peu me dire comment demarer le mode multijoueurs dans gta 4 ps3?
0
je cherche comment jouer au mode multijoueur dans la xbox 360 je veut bien avoir des astuces danc cet adress kakou_006@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la mise a jour s'agit du jeux pas de la console il faut ke tu kit le jeux puis tu le demar il faut ke tu sois connecter internet puis ti fai ok pr mise a jour du jeux c 1.02 et elle s'install
0