AIDE POUR GTA SAN ANDREAS

Résolu
vodka800 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
# :hello:

Salut je voudrais savoir si c'est possible de faire tourner GTA SAN ANDREAS sur mon PC PORTABLE

Voici ma config ::

>>>>>>Ram:4go<<<<<<<
>>>>>>DisqueDur:250go<<<<<<<
>>>>>>Processeur:2.20Ghz<<<<<<<
>>>>>>Carte son compatible avec DirectX<<<<<<<
---CarteGraphique :
Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family
---Windows---:
Windows 7 Ultimate Premium
---Je peut tourner en 800X600--

Merci de votre aide :merci:

4 réponses

motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

GTA SA est pas difficile a faire tourner. Je peux le faire tourner sur mon pc au maximum de ses capacités qui a à peu près les même caractéristique que le tiens. Amuse toi bien
1
soufiane8991 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Shui po tres PC, je veux dire qu y jouait ce n'est trop bon
mais Oui ... cela depond de :
Le type du CD - CD R- ou +
et le type du lecteur

J'espere t'avoir aider
0
vodka800 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci de ta réponse
0
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Si tu nous donne la référence de ton processeur, on pourra te dire si GTA SA peut tourner correctement ou très bien sur ton PC.
Au fait, juste comme ça, une résolution de 800x600, c'est vraiment petit, ton jeu apparaîtra extrêmement pixelisé...
0