Probléme de lecture PS2

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Nostral Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes de lecture avec ma Playstation 2 que j'ai achetée en 2007. J'ai du mal à lire mes jeux avec ma Playstation 2. Quand je mets un jeu (peu importe lequel) le logo Playstation 2 apparait correctement en revanche quand il y a une cinématique ou quand je commence une partie le CD se met subitement a tourné comme-ci il chargeait et la musique s'arrête pendant quelques secondes puis finit par revenir et quelques secondes plus tard rebelote. Quand je fais reset j'arrive dans le menu du navigateur ou je dois choisir entre ma memory card ou lancer le jeu via l'icône CD le souci c'est que l'icône CD n'apparait pas je dois a chaque fois éteindre et rallumer ma console et enlever et remettre mon CD de jeu plusieurs fois pour que ça marche correctement. Je voudrais savoir d'où vient le souci ?

A voir également:

1 réponse

Nostral Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut
Passe un coup d'aspirateur ou un coup de soufflette dedans, j'avais le même problème, c'était juste de la poussière qui obstruais les canaux! normalement, rien de grave!
0