Cycle voleur lvl 50

Résolu/Fermé
tristan5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 15:55
tristan5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 13:38
Bonjour,
je commence sur wow et je suis voleur lvl 50.
Je compte m'orienté vers une spé finesse et j'aimerai amélioré mon cycle pve car je me doute qu'il n'est pas parfait. Mon cycle pour l'instant:

- ouverture en furtif avec embuscade
- suriné
- passage derière la cible et attaque sournoise
- rupture
- attaque pernicieuse jusqu'a 4-5 points de combo et eviscération pour finir

je ne sais pas si je devrais utiliser débiter ou un autre truc dans le genre mais j'ai tout de meme 4 points de combo(parfois 5 grace au talent némésis) et je pense que c beaucoup pour les investir dans débiter.

Vous pouvez me conseiller? Je vous remercie d'avance.

2 réponses

mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 64
18 nov. 2010 à 10:34
Salut,

Alors perso je suis DK et war mais je pense pas que level 50 ce soit réellement utile d'avoir un cycle définit, je pense que le mieux c'est d'utiliser les sorts que tu préfères (ayant un minimum de dps), si vraiment tu trouve que ton dps est bas par rapport aux autres a la limite je dirai qu'au lvl 50 on s'en moque un peu quand tu seras 80 t'aura tout le temps d'essayer de l'améliorer par ton stuff , ton template, ton cycle ... Mais pour l'instant profite.

Si vraiment tu veux déjà améliorer ton cycle, cherche sur les forums officiel ( https://worldofwarcraft.com/en-gb/?forumId=20100 ... ) mais tu devra surement changer au lvl 80 et je suis même pas sûr qu'il y est des article sur ce sujet mais tu peux toujours te renseigner.

Bon leveling
0
tristan5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 13:38
ok merci de tes conseils
je vais voir sur le site
0