COD4 bug multijoueur
Résolu
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Membre
Dernière intervention
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi mon multijoueur bug sur COD4, quand je vais sur un serveur, je lance, sa fait " awaiting... ", puis " syncronaising gamestats ", puis sa fait un écran noir, puis sa va vitement sur mon bureau, puis écran noir, un petit bip, écran gelée.
Je fais CTRL+ALT+Suprime pour retourné sur mon bureau et la un message d'erreur.
Il me dit qu'un fichier manque, pourtant là où il me dit que devrait être se fichier, il y a bien se fichier.
[]^1UNLOCALIZED(^7EXE_UNPURECLIENTDETECTED^1)^7
C:\Users\Christopher2\Desktop\Call of Duty 4 - Modern Warfare\main\iw_06.iwd
Bon, c'est écrit desktop(bureau) mais c'était un screenshot que j'avais pris et COD4 était sur mon bureau, mtn je l'ai mit dans programs fils 86x > Activision
PS : Je joue sur 1.7
J'ai jamais encore réussit à faire marcher cod4 MP, mais le SP marche :)
bye, merci ;)
Je voudrais savoir pourquoi mon multijoueur bug sur COD4, quand je vais sur un serveur, je lance, sa fait " awaiting... ", puis " syncronaising gamestats ", puis sa fait un écran noir, puis sa va vitement sur mon bureau, puis écran noir, un petit bip, écran gelée.
Je fais CTRL+ALT+Suprime pour retourné sur mon bureau et la un message d'erreur.
Il me dit qu'un fichier manque, pourtant là où il me dit que devrait être se fichier, il y a bien se fichier.
[]^1UNLOCALIZED(^7EXE_UNPURECLIENTDETECTED^1)^7
C:\Users\Christopher2\Desktop\Call of Duty 4 - Modern Warfare\main\iw_06.iwd
Bon, c'est écrit desktop(bureau) mais c'était un screenshot que j'avais pris et COD4 était sur mon bureau, mtn je l'ai mit dans programs fils 86x > Activision
PS : Je joue sur 1.7
J'ai jamais encore réussit à faire marcher cod4 MP, mais le SP marche :)
bye, merci ;)
A voir également:
- COD4 bug multijoueur
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Ppsspp multijoueur local android ✓ - Forum PSP
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
4 réponses
J'ai aussi remarqué que je peux heberger un serveur ( en locale ), et que je peux jouer.
Et que je peux me connecter sur un serveur et avant d'avoir mon problème être kicker pour " too low ping ".
Merci pour l'aide d'avance.--
Je suis né pour donné ce que j'ai eu la chance de recevoir. Michael Jackson.
When my heart can beat no more, I hope I die for a Principle or A belief that I had lived 4. Tupac.
Et que je peux me connecter sur un serveur et avant d'avoir mon problème être kicker pour " too low ping ".
Merci pour l'aide d'avance.--
Je suis né pour donné ce que j'ai eu la chance de recevoir. Michael Jackson.
When my heart can beat no more, I hope I die for a Principle or A belief that I had lived 4. Tupac.
En faite, je crois pas que c'est local, j'ai fais " no decicaced ".
Je suis entrain dessayer de mettre des bots là.
Je suis entrain dessayer de mettre des bots là.