Changer d'ID PSN
Résolu
benoitbrisefer
Messages postés
203
Statut
Membre
-
thomas86 -
thomas86 -
salut a tous j'aimerais savoir comment changer de pseudo (ou d'ID) sur ps3
merciiiiiiii
merciiiiiiii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
Désolé mais il n'y a aucun moyen de changer ton ID ligne.
-
Ca dépend de ce que tu appelles pseudo PS3. Tu peux tout à fait changer le nom de ton ID d'ouverture de session PS3, tu vas dessus, tu appuies sur la touche triangle, et c'est dans les options du menu.
Quant à changer l'ID PSN, si c'est dont tu parles, j'ai lu qu'il fallait créer un nouveau compte, qu'on ne pouvait pas modifier cet ID. -
On Peux Le Modifier Mais Faut Avoir Un Compte En JapoNais Le TuTo :
xx-hack-glitchs-xx.xooit.fr
Inscriveez vous ;)-
bonjour moi j'ai un soucy , donc mon pseudo ,c'est dolce&gabbana76 , mon pseudo psn c'est dolcegabbana76 , et depuis un moment , sa a tout inversé , donc les trophée sont au nom de mon pseudo normal , et le psn , celui qui ce trouve tou a droite avec les amies etc ... c'est un autre compte (celui de mon frere ) allez comprendre ... donc quand je lance un jeux , il me dissent impossible etc... erreur 80022D11 --' je ne peut jouer a aucun jeu .. et le fait que les pseudos soit inversée sa commense a me sooler --'
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et est il possible d'en créer un nouveau avec un autre utilisateur et de conserver son ancien compte psn ?
-
Impossible sauf si tu as un compte japonais, sinon tu dois recréer un compte et donc perdre tes trophés et tes amis psn.
-
-
tu ne peu pas changer d'id tu est obliger de créer une nouvelle adressa msn et un nouvel utilisateur sur playstation et crer un nouveau compte sur psn