Changer d'ID PSN

Résolu
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thomas86 -
salut a tous j'aimerais savoir comment changer de pseudo (ou d'ID) sur ps3
merciiiiiiii

8 réponses

Barka

C'est impossible, tu ne peux que créer un nouveau compte.
50
Niic0l@s Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Désolé mais il n'y a aucun moyen de changer ton ID ligne.
23
Harfang

Ca dépend de ce que tu appelles pseudo PS3. Tu peux tout à fait changer le nom de ton ID d'ouverture de session PS3, tu vas dessus, tu appuies sur la touche triangle, et c'est dans les options du menu.

Quant à changer l'ID PSN, si c'est dont tu parles, j'ai lu qu'il fallait créer un nouveau compte, qu'on ne pouvait pas modifier cet ID.
20
kkiiuy

On Peux Le Modifier Mais Faut Avoir Un Compte En JapoNais Le TuTo :
xx-hack-glitchs-xx.xooit.fr

Inscriveez vous ;)
12
dolce

bonjour moi j'ai un soucy , donc mon pseudo ,c'est dolce&gabbana76 , mon pseudo psn c'est dolcegabbana76 , et depuis un moment , sa a tout inversé , donc les trophée sont au nom de mon pseudo normal , et le psn , celui qui ce trouve tou a droite avec les amies etc ... c'est un autre compte (celui de mon frere ) allez comprendre ... donc quand je lance un jeux , il me dissent impossible etc... erreur 80022D11 --' je ne peut jouer a aucun jeu .. et le fait que les pseudos soit inversée sa commense a me sooler --'
0
peggae

j'ai rien compris lol
0
fouine59

formate ta ps3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

et est il possible d'en créer un nouveau avec un autre utilisateur et de conserver son ancien compte psn ?
10
thomas86

voila j'ai acheter une ps3 occasion et j'ai pas ID ni le mots passe ia pas du tout de solution pour le recupére?
0
flaude crancois

Impossible sauf si tu as un compte japonais, sinon tu dois recréer un compte et donc perdre tes trophés et tes amis psn.
10
Belval

C'est esacte ! C'est impossible j 'ai tenter tous les moyens
7
sarkuaire

tu ne peu pas changer d'id tu est obliger de créer une nouvelle adressa msn et un nouvel utilisateur sur playstation et crer un nouveau compte sur psn
0