Changer d'ID PSN
Résolu
benoitbrisefer
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
thomas86 -
thomas86 -
salut a tous j'aimerais savoir comment changer de pseudo (ou d'ID) sur ps3
merciiiiiiii
merciiiiiiii
8 réponses
Ca dépend de ce que tu appelles pseudo PS3. Tu peux tout à fait changer le nom de ton ID d'ouverture de session PS3, tu vas dessus, tu appuies sur la touche triangle, et c'est dans les options du menu.
Quant à changer l'ID PSN, si c'est dont tu parles, j'ai lu qu'il fallait créer un nouveau compte, qu'on ne pouvait pas modifier cet ID.
Quant à changer l'ID PSN, si c'est dont tu parles, j'ai lu qu'il fallait créer un nouveau compte, qu'on ne pouvait pas modifier cet ID.
On Peux Le Modifier Mais Faut Avoir Un Compte En JapoNais Le TuTo :
xx-hack-glitchs-xx.xooit.fr
Inscriveez vous ;)
xx-hack-glitchs-xx.xooit.fr
Inscriveez vous ;)
bonjour moi j'ai un soucy , donc mon pseudo ,c'est dolce&gabbana76 , mon pseudo psn c'est dolcegabbana76 , et depuis un moment , sa a tout inversé , donc les trophée sont au nom de mon pseudo normal , et le psn , celui qui ce trouve tou a droite avec les amies etc ... c'est un autre compte (celui de mon frere ) allez comprendre ... donc quand je lance un jeux , il me dissent impossible etc... erreur 80022D11 --' je ne peut jouer a aucun jeu .. et le fait que les pseudos soit inversée sa commense a me sooler --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et est il possible d'en créer un nouveau avec un autre utilisateur et de conserver son ancien compte psn ?