One piece unlimited Cruise 1

Résolu/Fermé
roblot - 8 nov. 2009 à 13:10
 ?..? - 16 févr. 2011 à 18:32
Bonjour,
je voudrais savoir si il est vraiment possible de pêcher des Rois des Mers et où et à quelle longueur ? et pour le "thon bien étrange" où dois-je le pêcher et a quelle longueur? merci de vos réponses

5 réponses

jveu bien te repondre mais c'est dans quel jeu?
0
ah!! ouai je n'ai pas mis le jeu mince ^^ c'est dans one piece unlimited cruise 1 ^^ tu peux m'aider alors ?
0
Trafalgar > roblot
8 nov. 2009 à 17:00
Le "Thon bien étrange" je suppose que c'est le thon éléphant. J'en ai déjà péché un mais je sais plus sur quelle ile (2 ou 3, mais je crois que c'etait dans la grotte près du début de l'ile glaciale) Pour les rois des mers, il faut avoir la canne ultime et lancer à partir du pont principal du bateau, j'en sais pas plus.
0
Trafalgar > roblot
8 nov. 2009 à 17:02
Ah et avec la deuxième canne un peu améliorée pour le thon.
Bon courage :)
0
roblot > Trafalgar
11 nov. 2009 à 20:46
ok merci beaucoup ^^
0
pour les rois des mers c'est sur le pont du sunny, et le lancer c'est minimun 70 metres donc améliorez bien votre ligne avec les lianes de la premiere iles. voila :)
0
salu moi je vous donne un conseille si vous voyer que vous ariver pas a batre un bosse ameliorer vous perso pour les atac final c comme sa que jai batu la tete de poireau vous voyer ce que je ve dir. et je sui a la 3ieme il ,ile glacial il fo que je fase un truc ji arive pas jai asser de PG mai pas les bon objet ou je pe les prendre ou les fabrcer svp DSL POUR LES FOTE D ORTOGRAFE
0
Slofane53 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 1
21 févr. 2010 à 18:30
chuis dsl mais je vois pas bien ce que tu veux dire -_-'
0
bis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le roi des mers, oui on peut le pêcher sur le bateau de l'équipage. Mais il faut lancer lameçon vraiment loin ! et c assez dificil d'en avoir un parce qu'ils partent asser vite. Pour le thon désolé, je ne sais pas.
0