Probleme Street Gears

Résolu
loulou1605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lucas64 -
Bonjour, bonsoir.

Voilà mon problème sur Street Gears:

Je voudrais faire un Power Slide mais j'arrive pas pourtant j'appuie sur W+gauche ou droite mais rien ne se passe quelqu'un aurait une solution a ce problème? Merci pour vos réponses.

8 réponses

Viomer

Loulou il faut que vous allier dans vestiaires ,trics et il y a des fenetres avec diffeent tric on peut en avoir 5 max enlever sans 1 et metter power slide
14
Whilder Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

et bien j'ai arreter le jeu car il bugait trop et ca fait hyper longtemps... mais si c'est pour fait un grind saud et touche pour grinder ^^
1
loulou1605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp venez m'aider j'ai besoin de cela pour compléter ma quête

PS: désoler du double post
0
loulou1605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon en faite le trick était dans l'inventaire et donc je l'avais pas mis sur moi donc voilà pourquoi ca marchait pas ! XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pico20

Tu va dans Ton vestiaire trck et tu clique dessus pour l'activer
0
melei

appuis sur haut+droite ou gauche+w
0
Didi

Tu est sur que tu l'as équipé dans tes tricks ?
0
lucas64

je ses ton problem moi ses parce que tu ne la pas équipé dans ton vestiaire et si tu l'équipe tu poura faire ton
power slide
0