Gros probleme x plane 7

Résolu/Fermé
djgarpunky Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 7 sept. 2008 à 01:02
 sam4747 - 14 févr. 2011 à 18:06
Bonjour,
slt jai un probleme je vient de installer x plane 7 et ilme mais le jeu dans un petit ecran sur le pc alors je suit partit dans les config et jai ajouter la taille de l ecran jusque la tous va bien mais quand je redemare le jeu il maffiche un ecran noir et je suit obliger de tout quitter je suit partit dans preference mais il ya rien aidez mois svp merci
A voir également:

4 réponses

djgarpunky Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 7
9 sept. 2008 à 20:16
aidez moi svp je veut pas racheter un autre x plane
3
bonjour a tous

je viens d acheter xplane v 7 et je n arrive pas ouvrir le mnu des parametres

HELP
1
Il faut mettre le mode compatibilité windows 2000
0
PALBOL Messages postés 115 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 12
31 mai 2009 à 22:15
Bonjour,

Bon, moi j'ai suivi un conseil sur le (ou un) site... je ne sais plus où, mais désormais, en plus de l'écran X-Plane, j'ai une fenêtre secondaire blanche à gauche de l'écran (un rectangle vertical complémentaire à la fenêtre de X-Plane).

Dans le conseil, de mémoire, il y avait à bidouiller une clef de registre à une valeur false ou true.. chai pus!

Quelqu'un pour m'aider à virer cette fenêtre secondaire? Merci
0
bonjour,
j'ai un probleme sur x-plane 7 , je ne sais pas comment prendre et rejeter de l'eau avec les canadere , je n'arrive pas a trouver comment faire des miussion !!
svp vous pouvez me dire comment ??
0
il y a un petit bouton en haut à droite pour ouvrir les écopes, puis spacebarre pour lâcher l'eau.
0