Jeu pour wii

Résolu
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yacineA Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter la wii et j'aimerais savoir quel jeu vous me conseillez ( jaime toute les sorte de jeu , du momment qui son bien ...heu......bah.....oui c'est tout ce que je voulais dire )
merci d'avance de vos reponse ( ne vous enbetez pas , mettez juste un nom , meme si je prefere que vous metiez vos avis )
A voir également:

15 réponses

juju-69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mario kart
mario galaxy
zelda twilight princess
lapin crétins show
wii fit
super smash bros brawl
...
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

merci mais lequel est le mieusx
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

METROIDE PRIME CORUPTION, une perle sur la wii !!!
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

merci beaucoup , jai regardé sa a lair pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et c'est bien raving rabits _les lapin cretin _ rayman
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ba les lapin cretin c'est pas un jeux qui se joue tout seul, a 4 c super drole, mais tout seul, tu fait treees vite le tour!! alors que Metroide, tu va y passer pas mal d'heure pour le terminer!!!
0

nn mais c pas pour jouer tout seul au contraire
je dois avoir mal formulé ma question
jaimerais savoir lequel est le mieux pour jouer a plusieur
ET
pour jouer tout seul
merci davance
0

on peut jouer a plusieur su metroid
0

tout seul

METROIDE
RESIDEN EVIL

a plusieurs

mario party 8
mario kart
et la série des lapin crétin
0

tu as ta rep pour metriode ^^ lol
0

a oui ^^
0

et si tu veux des autre avis sur les jeux, va sur jeuxvideo.com et tu sauras tout ske tu veux savoir ^^
0

merci
0
SONIC2014 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

DRAGON BALL Z
MARIO
ZELDA
NARUTO
FIFA2009
PES2009
0

merci a vous tous
0
yacineA Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

new super mario bross
0