DRUMKIT ROCKBAND AVEC GUITAR HERO METALLICA

Résolu
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -  
 nicolaslata77 -
Bonjour,
je voudrais acheter un jeu usagé complet de rockband (drum guitar microphone cd ) vraiment pas cher,
mais mon plus grand interêt est le nouveau guitar hero metallica sur la WII et je voudrais savoir s'il y a moyen d'utiliser le kit rockband sur guitar hero et aussi , est il possible de brancher une deuxieme pedale de basse sur le même kit ? je ne connais pas beaucoup ça et c'est la première fois que je l'achète.

MERCI !
A voir également:

3 réponses

Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48
 
Je ne sais pas si sur WII c'est la même chose mais je sais que sur PS3, les kit de jeu de RockBand ne sont pas Compatible avec Guitare Hero (je ne sait pas pour le World Tour).

J'avais essayer à noel de brancher la guitare de RockBand pour jouer à 2 sur Guitare Hero et il me considérais la guitare de RB comme une manette (donc impossible de l'utiliser).

Quant à la pédale de grosse caisse, si tu parle de la drum de RB 1, il n'est pas possible d'en mettre plusieurs (je crois même que sur le set pack de RB 2 c'est la même chose).

Toute mes affirmations ne sont pas sure à 100%, renseigne toi d'avantage, je te le conseil ;)
1
Martdess
 
Rock band 2 est supposé être compatible avec Guitar Hero Metallica. Je crois qu'il est possible d'installer deux bass drum en y ajouter un splinter (un Y). Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
0
pachanga Messages postés 928 Statut Membre 31 > Martdess
 
J’ai oublié de préciser que le drumkit de rockband que je veux acheter est fait pour la WII ( évidemment )
et à date j'ai toujours pas idée si ça va marcher avec guitar hero car plusieurs discutions a ce sujet son très contradictoires sur ce site. je ne voudrais pas l'acheter pour rien même si je le paie 40 dollars.

MERCI !
0
Max > pachanga Messages postés 928 Statut Membre
 
tien va faire un tour la dessu

https://www.wired.com/2008/11/official-guitar/
0
pachanga Messages postés 928 Statut Membre 31 > Max
 
si j'ai bien compris les chartes, ça ne marchera pas mon truc !

merci pour ton lien !
0
Max > pachanga Messages postés 928 Statut Membre
 
dsl je me suis trompé, tien je te redone un lien, en te confirmant que sur WII ca marchera pas

https://imageshack.com/
0
flavio3410 Messages postés 1 Statut Membre 1
 
http://www.docslumpy.info/ddd/compatibilite-entre-les-instruments-guitar-hero-et-rock-band-sur-les-differentes-plateformes/jeux-video/ vous trouvez toutes les comptabilites (tampis pour ceux ki ont la wii )...
1
nicolaslata77
 
oui tu pourra utiliser ta batterie rockband sur guitare hero metallica parce que j'ai moi meme la batterie rockband et je men ser pour guitare hero metallica et sa march sur tout les guitare hero sauf le 3 :)
0