DRUMKIT ROCKBAND AVEC GUITAR HERO METALLICA
Résolu
pachanga
Messages postés
928
Statut
Membre
-
nicolaslata77 -
nicolaslata77 -
Bonjour,
je voudrais acheter un jeu usagé complet de rockband (drum guitar microphone cd ) vraiment pas cher,
mais mon plus grand interêt est le nouveau guitar hero metallica sur la WII et je voudrais savoir s'il y a moyen d'utiliser le kit rockband sur guitar hero et aussi , est il possible de brancher une deuxieme pedale de basse sur le même kit ? je ne connais pas beaucoup ça et c'est la première fois que je l'achète.
MERCI !
je voudrais acheter un jeu usagé complet de rockband (drum guitar microphone cd ) vraiment pas cher,
mais mon plus grand interêt est le nouveau guitar hero metallica sur la WII et je voudrais savoir s'il y a moyen d'utiliser le kit rockband sur guitar hero et aussi , est il possible de brancher une deuxieme pedale de basse sur le même kit ? je ne connais pas beaucoup ça et c'est la première fois que je l'achète.
MERCI !
A voir également:
- DRUMKIT ROCKBAND AVEC GUITAR HERO METALLICA
- Guitar tuna gratuit - Télécharger - Création musicale
- Real guitar vst free download - Télécharger - Création musicale
- Guitar scaler avis - Télécharger - Création musicale
- 55000 guitar pro tabs ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Guitar speed - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Je ne sais pas si sur WII c'est la même chose mais je sais que sur PS3, les kit de jeu de RockBand ne sont pas Compatible avec Guitare Hero (je ne sait pas pour le World Tour).
J'avais essayer à noel de brancher la guitare de RockBand pour jouer à 2 sur Guitare Hero et il me considérais la guitare de RB comme une manette (donc impossible de l'utiliser).
Quant à la pédale de grosse caisse, si tu parle de la drum de RB 1, il n'est pas possible d'en mettre plusieurs (je crois même que sur le set pack de RB 2 c'est la même chose).
Toute mes affirmations ne sont pas sure à 100%, renseigne toi d'avantage, je te le conseil ;)
J'avais essayer à noel de brancher la guitare de RockBand pour jouer à 2 sur Guitare Hero et il me considérais la guitare de RB comme une manette (donc impossible de l'utiliser).
Quant à la pédale de grosse caisse, si tu parle de la drum de RB 1, il n'est pas possible d'en mettre plusieurs (je crois même que sur le set pack de RB 2 c'est la même chose).
Toute mes affirmations ne sont pas sure à 100%, renseigne toi d'avantage, je te le conseil ;)
et à date j'ai toujours pas idée si ça va marcher avec guitar hero car plusieurs discutions a ce sujet son très contradictoires sur ce site. je ne voudrais pas l'acheter pour rien même si je le paie 40 dollars.
MERCI !
https://www.wired.com/2008/11/official-guitar/
merci pour ton lien !
https://imageshack.com/