L4d2 code console marche pas!

Résolu/Fermé
jordy123 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 25 sept. 2010 à 20:23
 Alex1 - 15 févr. 2011 à 17:54
Bonjour,
je voudrai esseyer les code dans l4d2 mais je n'arrive pas à ouvrir la console pendant la parti pouvez vous maidez(et expliquer toute les étapes^^)
merci


A voir également:

1 réponse

jordy123 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 1
26 sept. 2010 à 19:08
j'ai trouver pour se que sa interesse il faut aller sur steam afficher liste de jeu ensuite vous faite click droit sur l4d2 propriété définir les options de lancement...
aprés vous écrivez "-console" (oubliez pas le -) aprés vous lancez le jeu et normalement il y a la console dedans vous ecrivez :"bind "F11" toggleconsole" (le f11 permez de l'ouvrir vous pouvez mettre une autre touche) aprés vous faite une parti mais en mode solo car sa ne marche pas en multijoueur, ensuite vous apuyer sur F11 pour ouvrir la console aprés vous méttez vs_cheats 1 ( si sa vous met
Can't use cheats now; please exit to main menu and start your own listen server with "map mapname" so that you could enable cheats.
vous écrivez la phrase qui est en haut a droite ou cest ecrit map ex: si vous ete dans la premiere map se sera map c1m1_hotel aprés vous serez au mmenu vous l'écrivez une 2ème fois toujour dans la console pour repartir dans la parti)(aprés vous écrivez vs_cheats 1(si sa vous mez
Unknown command: vs_cheats
alor metez god 1 et sa vou metra
Can't use cheat cvar god in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
vous selectionner sv_cheats et faite copier coller sur la console.
Et voila maintenant vous pouvez utiliser les codes
amusez vous bien^^
1
gabusb Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 4
9 nov. 2010 à 01:18
ouais merci^^
0
oui ba tu remplace 0 par 1
0
Quand tu arrive sur l4d2 il t'ouvre une console, surtout ne clique pas a coté, clique dans la console puis écris par exemple si tu veut jouer dans la map Hotel de dead center tu tape: c1m1_hotels et tu fait entrée, il te lance une parti puis dans la parti tu appui sur F11 ou la touche que tu a configuré pour ouvrir la console, le jeu ce met en pause, tu tape sv_cheats 1 et il te marque un truc en couleur, les codes peuvent être maintenant mis. Pour les code va sur jeux video.com il en a des pas mal. Pour avoir la grosse arme avec les 150 balle de la campagne sacrifice tu tape give rifle M60 puis tu tape sv_infinite_ammo 1 pour les munitions illimité. Ensuite God 1 pour l'invincibilité :) Bon jeu ^^
0
Je sais moi comment ouvrir la console , tu ouvres la bibliothèque de jeux Steam , clic droit sur L4D2 , tu fais définir les options de lancement , et tu tappes -console , ensuite , tu ouvres ton jeu , tu tappes dans la console bind"F11" toggleconsole , tu fais F11 lors d ' une partie solo et tu tappes par exemple dans la console map c8m1 ( campagne sans merci , apartements ) ensuite tu fais sv_cheats 1 puis tu peux faire tous les codes que l ' on voit sur des sites de codes de triche internet .
Remarque : Sa ne marche qu ' en solo , ce qui est con ...
Bonne triche !!!
0