Crée un jeu d'avion

Résolu/Fermé
celmak22 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 19 nov. 2008 à 20:58
 666Diabo23 - 14 févr. 2011 à 03:19
Bonjour,
J'ai eu l'idée de voir pour télécharger un jeu MMORPG d'avion mais je n'ai malheureusement rien trouver de ce que je cherchais. Alors je me suis dit que je pouvais donnée l'idée d'un jeu a un créateur de mmorpg. Alors si quelqu'un connait un créateur de jeu mmorpg qui voudrait bien crée un jeu d'avion a partir de mes idées contacter moi.

PS: Je suis sure que sa existe pas mais on sais jamais alors je post. ^^
A voir également:

5 réponses

miniguigui Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 4
19 nov. 2008 à 22:29
Salut,

j'ai vu que t'as essayer de trouver un jeu d'avion alors j'te propose un super mmo de vaisseau en 3d : Air Rivals !

J'y joue depuis pas longtemps et je le trouve super !

Le jeu est malheureusement en anglais mais ça vaut le coup. Mon perso s'appelle minimec sur le serveur Orion.

Le téléchargement du jeu est super rapide (moi ça a pris 30 min.) et l'adresse du site officiel c'est http://www.airrivals.net/

J'espère que tu me rejoindra ainsi que d'autre personnes !
4
Ce jeu a l'air d'être vraiment bien! Justement j'en cherchait un moi aussi. En tout cas,j'vais l'essayer pis thx pour le lien ^^
0
celmak22 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 3
20 nov. 2008 à 18:02
d'accord je vais voir
1
Salut,
Sa metonerais que tu trouve un createur.
Mais bon s´est bien d´avoir essayer.
Tu s´ais sa demande beaucoup de travail juste pour un petit jeu et le plus souvent un createur a des masse d´ider.
Mais tu devrais essayer les jeu futuriste s´est souvent les meilleur jeux d´avion de chasse et le plus souvent gratuit.
Essaye le lien suivant peut-etre que sa te plairras:
https://fr1.darkorbit.com/
1
celmak22 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 3
20 nov. 2008 à 16:07
tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite mais c'est plutot un jeu futuriste alors que je préfère plutôt les avions d'aujourd'hui (avion de chasse).
0
dans le mmo fps war rock il y a qq map ou 'lon peu fair du combat chasseur sur des mirage et des f15 ou des mig 33 cher plus c koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miniguigui Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 4
20 nov. 2008 à 17:56
Ba dsl mais c'est le seul jeu d'avion que je connaisse mais tu devrai quand même l'essayer, c'est un super jeu, et si t'y joue on pourrait jouer ensemble ^^ voila voila.
0