FIFA 10 : Choix de l'équipe

Résolu/Fermé
Jean - 13 mars 2010 à 11:08
 riderman - 14 févr. 2011 à 18:34
Bonjour,
Je débute dans le jeu vidéo fifa 10 sur ps3 !. Je voudrais savoir qu'elle est l'équipe qui peut battre le barca facilement, et celle qui a la meilleur défence du jeu ?
Je vous remercie tous !! Sa va m'être bien utile.
A voir également:

13 réponses

y a pas de meilleurs équipes tout dépend comment tu joue

j'ai battu des personnes qui jouait avec barca chelsea et moi lyon
et dans ce cas tu as des points supplémentaires en ligne si tu bat des équipes 5etoiles

et j'ai été battu
par des équipes 4 étoiles en jouant avec le barca ou chelsea

c'est comme tout
c'est pas parce que on te donne la ferrari F1 a l'époque de schumacher
que tu feras les mêmes chronos que lui

la c'est pareil
tu donne le barca a un débutant
et tu prend une équipe une étoile y a moyen de le battre

c'est ton style de jeux le plus important pas l'équipe
en ligne 3/4 des personnes a part dégager devant et courir tout seul y en a pas beaucoup qui savent jouer

c'est pas une critique juste un fait
chacun joue avec ses moyens

je préfère perdre en jouant que de jouer avec un seul joueur

voila bon fifa a tous

--
5
Gaëtan-Fury-S'02
6 avril 2010 à 17:39
Jean real et une bonne equipe mais en defence tu va vite voir qu'apart sergio Ramos ya personne je te conseille de loin CHELSEA mais si tu n'arrive pas a jouuer avec prend L'Inter pas mal aussi ;)
3
merci à tous !!! Chelsea et l'inter milan sont pas mal mais c'est vrai que Bordeau avec les joueurs conseillés par momo
1
OM<-Gaëtan--Xx02
13 mai 2010 à 18:20