FIFA 10 : Choix de l'équipe

Résolu/Fermé
Jean - 13 mars 2010 à 11:08
 riderman - 14 févr. 2011 à 18:34
Bonjour,
Je débute dans le jeu vidéo fifa 10 sur ps3 !. Je voudrais savoir qu'elle est l'équipe qui peut battre le barca facilement, et celle qui a la meilleur défence du jeu ?
Je vous remercie tous !! Sa va m'être bien utile.
A voir également:

13 réponses

y a pas de meilleurs équipes tout dépend comment tu joue

j'ai battu des personnes qui jouait avec barca chelsea et moi lyon
et dans ce cas tu as des points supplémentaires en ligne si tu bat des équipes 5etoiles

et j'ai été battu
par des équipes 4 étoiles en jouant avec le barca ou chelsea

c'est comme tout
c'est pas parce que on te donne la ferrari F1 a l'époque de schumacher
que tu feras les mêmes chronos que lui

la c'est pareil
tu donne le barca a un débutant
et tu prend une équipe une étoile y a moyen de le battre

c'est ton style de jeux le plus important pas l'équipe
en ligne 3/4 des personnes a part dégager devant et courir tout seul y en a pas beaucoup qui savent jouer

c'est pas une critique juste un fait
chacun joue avec ses moyens

je préfère perdre en jouant que de jouer avec un seul joueur

voila bon fifa a tous

--
5
Gaëtan-Fury-S'02
6 avril 2010 à 17:39
Jean real et une bonne equipe mais en defence tu va vite voir qu'apart sergio Ramos ya personne je te conseille de loin CHELSEA mais si tu n'arrive pas a jouuer avec prend L'Inter pas mal aussi ;)
3
merci à tous !!! Chelsea et l'inter milan sont pas mal mais c'est vrai que Bordeau avec les joueurs conseillés par momo
1
OM<-Gaëtan--Xx02
13 mai 2010 à 18:20
Je te conbseille inter de milan j'ai jamais perdu un match avec tu fait unne attaque les 2 devanat Milito et Eto'o fait plein de passe en pronfondeur a eto'o ;) et juste derriere met sneijder ! en millieu mais stankovic et Thiago Motta millieu defencif : cambiasso ! t en defence ceux ki y sont deja ^^ comme samuel J.zanetti maicon etc et tu verra tu sra imbatable sinon si tu jou trees bien prend Milan AC mais si tu jou bof oubli c'est la meilleur ekip quand tu c'est jouer avec une attaque ronaldinho borrelio et pato super rapide le petit ! ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prend le Réal de Madrid, il a la meilleur attaque !!!
0
Vous êtes sûr que le Real est la meilleur équipe contre le barca ?
0
pas dutou
0
Moi je te dit simplement sans etre fan de cette equipe mais prend bordeaux et achete walcott ou lennon et le tour est jouer en ligue des champion tu les batras si non une equipe du championnat espagnol si tu prefere choisi VALENCE ils sont fort avec villa et silva
0
Merci à tous !!
0
il-migliore59
21 mai 2010 à 13:28
sinon tu prend le bayern de munich et tu fais tout simplement remonté roben a la place de gomez ... pas un match de perdu avec cette équipe ... barca real chelsea ... tous battu mais c'est vrai que l'équipe n'est rien si tu ne sais pas utilisé une manette donc a toi de voir :)

il-migliore59
0
la meilleur attaque est le bayern Munich avec klose, gomez ou encore Ribery et la meilleure défense est l'inter milan avec Samuel , Cordoba , lucio et maicon
-1
Ben tu meme jouer avec l equipe la plus nul tu battera com meme le barca fau juste savoir jouer quoi tkt sa viendra
-1
le martiniquais972
30 avril 2010 à 12:48
chelsea la meilleur attaque et defannse du jeux inpossible de me battre en liigne
-3
il y a drogba qui est bon mais anelka est une grosse bouse
0
cheslsea pour les joueurs qui ne savent pas joué
0
c'est quoi ton id en ligne ?
0