Abonnement xbox live
Résolu
Profil bloqué
-
antoine -
antoine -
Bonjour, Mon abonnement a xbox live d'un mois vien de se terminer et ce soir je vais aller acheter a micromania un code d'un ans, mais je ne sais pas comment utiliser le code que je vais acheter. si quelque personne pouraient m'aider se serais très gentil.
Bonne journée
Bonne journée
A voir également:
- Abonnement xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Messagerie live - Forum Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Salut,
Pour ce qui est d'utiliser le code, tu n'auras pas de problèmes. Tu ouvres la boite et tu verras ton code (peut être à gratter). Puis, dans l'arteface xbox tu cliques sur ton perso puis, un coup de joystick à droite et tu te retrouves dans la gestion des comptes. Tu n'as plus qu'a cliquer sur gerer le compte et sur utiliser le code.
Fais gaffe aux majuscules, aux zéros pouvant être des "o".
Cordialement
Hatochi ;)
Pour ce qui est d'utiliser le code, tu n'auras pas de problèmes. Tu ouvres la boite et tu verras ton code (peut être à gratter). Puis, dans l'arteface xbox tu cliques sur ton perso puis, un coup de joystick à droite et tu te retrouves dans la gestion des comptes. Tu n'as plus qu'a cliquer sur gerer le compte et sur utiliser le code.
Fais gaffe aux majuscules, aux zéros pouvant être des "o".
Cordialement
Hatochi ;)
Avec plaisir, si tu as d'autres question n'hésite pas ;)
Tu peux mettre ton sujet en mode résolu.
Cordialement
Hatochi
Tu peux mettre ton sujet en mode résolu.
Cordialement
Hatochi
http://www6.livecheap360codes.com/?tdfs=1&kw=XBOX+subscription&term=Gold%20Purchase%20Management%20System&term=Subscription%20Management%20Software&term=Online%20Payment%20Gateway%20Api&backfill=0
moins chere que micromania sans bouger de chez toi
moins chere que micromania sans bouger de chez toi