Problème playstation network
Résolu/Fermé
schadowsmosess
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un gros problème avec playstation network je l'ai recu a noël et jusque la je nai jamais eu de problème mais aujourdhui jai joué cette après-midi et alors jai eu une douleur au ventre et donc je ne pouvais pas éteindre ma ps3 au et quand on joue dans un jeu en ligne quand tu bouge plus pendant un ptit moments sa déconnecte du jeu après jai finalement quan meme pu apuyer sur le bouton pour éteindre la ps3 et maintenant jessay de me connecter a playstation network alors que internet marche bien et sa me marque <<une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté de playstation metwork (8002A203)
merci de me répondre
jai un gros problème avec playstation network je l'ai recu a noël et jusque la je nai jamais eu de problème mais aujourdhui jai joué cette après-midi et alors jai eu une douleur au ventre et donc je ne pouvais pas éteindre ma ps3 au et quand on joue dans un jeu en ligne quand tu bouge plus pendant un ptit moments sa déconnecte du jeu après jai finalement quan meme pu apuyer sur le bouton pour éteindre la ps3 et maintenant jessay de me connecter a playstation network alors que internet marche bien et sa me marque <<une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté de playstation metwork (8002A203)
merci de me répondre
A voir également:
- Problème playstation network
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Efi pxe network - Forum Ecran
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
bjr, cherche pas c est le psn qui est en maintenance jusqua 4 h du mat, demain rallume tt sera ds l'ordre
schadowsmosess
tu a deja eu a faire a ce genre de probleme
schadowsmosess
merci
sylviedomi
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
10
oui ce soir comme toi et d'autres soirs y a qu'a patienter ......c'est saoulant