Problème playstation network

Résolu/Fermé
schadowsmosess -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un gros problème avec playstation network je l'ai recu a noël et jusque la je nai jamais eu de problème mais aujourdhui jai joué cette après-midi et alors jai eu une douleur au ventre et donc je ne pouvais pas éteindre ma ps3 au et quand on joue dans un jeu en ligne quand tu bouge plus pendant un ptit moments sa déconnecte du jeu après jai finalement quan meme pu apuyer sur le bouton pour éteindre la ps3 et maintenant jessay de me connecter a playstation network alors que internet marche bien et sa me marque <<une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté de playstation metwork (8002A203)
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

sylviedomi Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bjr, cherche pas c est le psn qui est en maintenance jusqua 4 h du mat, demain rallume tt sera ds l'ordre
0
schadowsmosess

tu a deja eu a faire a ce genre de probleme
0
schadowsmosess

merci
0
sylviedomi Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui ce soir comme toi et d'autres soirs y a qu'a patienter ......c'est saoulant
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Oh que oui ... c'est soulant de répéter 36 000 fois
les mêmes choses : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21125276-maintenance-psn-le-09-03-2011-a-17h00
0