Problème de connexion sur ps3
Résolu/Fermé
UltralimDu39
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
-
9 mars 2011 à 15:35
UltralimDu39 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 10 mars 2011 à 21:18
UltralimDu39 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 10 mars 2011 à 21:18
A voir également:
- Problème de connexion sur ps3
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 17:25
9 mars 2011 à 17:25
vairifi ke ton router e active
verifie que ton routeur est activé
verifie que ton routeur est activé
UltralimDu39
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
9 mars 2011 à 19:16
9 mars 2011 à 19:16
cest koi le routeur ??
UltralimDu39
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
9 mars 2011 à 19:21
9 mars 2011 à 19:21
koi?
UltralimDu39
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
9 mars 2011 à 19:24
9 mars 2011 à 19:24
ok euh moi c'est la freebox
ok alors c'est tout simple
puisque je possède un freebox
alors sur fre
le routeur n'est pas activé par défaut contrairement a neuf ou orange
en fait c'est comme une multiprise
ca te permet de connecter plusieurs appareils en même temps
d'ou ton probléme quand pc allumé
pour t'expliquer c'est comme si tu mettais la prise sur celle du frigo
si tu met la console tu dois éteindre le frigo
capito ?
donc pour ça
tu dois aller ici :
https://portail.free.fr/
mon compte (en haut)
rentrer identifiants et mot de passe (écrit sur un papier reçu par courrier)
si t'as pas identifiant = numéro de téléphone
mot de passe clic sur mot de passe oublié
et le passe sera envoyé sur la boite mail de la personne enregistré
toi, ton père, ta mère je sais pas a toi de demander
ensuite
internet
configurer mon routeur
coche activer ce service
envoyer en bas
et redemarrer la freebox
et basta
tu peux brancher plusieurs appareils consoles PC etc
puisque je possède un freebox
alors sur fre
le routeur n'est pas activé par défaut contrairement a neuf ou orange
en fait c'est comme une multiprise
ca te permet de connecter plusieurs appareils en même temps
d'ou ton probléme quand pc allumé
pour t'expliquer c'est comme si tu mettais la prise sur celle du frigo
si tu met la console tu dois éteindre le frigo
capito ?
donc pour ça
tu dois aller ici :
https://portail.free.fr/
mon compte (en haut)
rentrer identifiants et mot de passe (écrit sur un papier reçu par courrier)
si t'as pas identifiant = numéro de téléphone
mot de passe clic sur mot de passe oublié
et le passe sera envoyé sur la boite mail de la personne enregistré
toi, ton père, ta mère je sais pas a toi de demander
ensuite
internet
configurer mon routeur
coche activer ce service
envoyer en bas
et redemarrer la freebox
et basta
tu peux brancher plusieurs appareils consoles PC etc
00lina00
Messages postés
29347
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 099
9 mars 2011 à 21:50
9 mars 2011 à 21:50
Bonjour,
Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
00lina00. Modératrice de CCM
Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
00lina00. Modératrice de CCM