Erreur psn help
Résolu/Fermé
MaVeRiCKy
-
Pseudo...variétés -
Pseudo...variétés -
Bonjour, a tous alors voila j'ai 2 comptes sur ma ps3 un pour mon frere et un a moi ( cela fait a peu pres 5 moi que je navigue sur 2 comptes) sur la meme play je me suis connecter sur mon compte il y a a peine 2 jourvet aujourdhui impossible de me connecté sur mon compte personel ( xX_BraaQeuR_Xx ).... il y 'a marqué erreur vous avez été déonncté du playstation network (erreur 8002A203 ) j'ai déja regardé sur google mais aucun ne parle de ce sujet , ce code d'ereur. je suis allez sur les sites qui expliquent tout les codes d'erreur mais le mien est inapparent. pourtant , je peux me connécté sur le compte de mon frere qui est sur la meme playstation 3. HELP S'il vous plais.
A voir également:
- Erreur psn help
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
88 réponses
voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21125276-maintenance-psn-le-09-03-2011-a-17h00
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21125276-maintenance-psn-le-09-03-2011-a-17h00
waloo
pareil pas mieux fais chier !!!!!
lolo
SCEE vient d'annoncer une maintenance du PlayStation Network pour aujourd'hui à partir de 17h, et ceci jusqu'à 4 heures du matin. L'accès au PlayStation Store ne vous sera donc pas accessible durant cette période.
lucasdu83
moi aussi la jai pas playstation ca me fait pareil tkt pas ca m'embete mon id capitainebilou mais bon demain ca devrait etre bon je pense
92izi
ckoi c conerie la ont peut pas jouer ou koi ont paye et ont put pas jouer bravola france travailler crever
lucie
c'est une onte il pourrair au moin nous envoyer un message pour nous prévenir de la maintenance! heureusemment qui il a internet sinon je pouvai cherhcer toute la nui et heureuselmment que lon paye pas l'accé a PlayStation Network
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouf, je viens d'allumer la play pour jouer à Killzone 3 =)
Et je pensais être le seule à avoir cette pu+*- d'erreur 8002A203
Et je pensais être le seule à avoir cette pu+*- d'erreur 8002A203
Maintenance programmée du PlayStation Network
08/03/11
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mercredi 9 mars 2011, à 17 h 05, au jeudi 10 mars, à 4 h.
08/03/11
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mercredi 9 mars 2011, à 17 h 05, au jeudi 10 mars, à 4 h.
moi aussi ces la même chose est ce qu'il est possible de ce faire " renvoyer" de Playstation network ?????!!!!!! je narrive pas a me conecter alors que ce matin jai réussi