Au sujet de la 3DS qui sort....

Résolu
carlaedenou Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord, Es-que les jeux de la 3DS qui sort en mars marcheront sur la DSI ????
Ensuite, Ipparait qu'il y a une autre nouvelle DS qui sort en décembre
Est-ce vraie ou non ???
Merci de me répondre vite, car j'hésite à acheter la 3DS, qui sort le 25, je veux savoir si elle vaut vraiment le coup ???
A savoir..............................
Merci d'avance.....

6 réponses

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

alor je te repond brievement non le jeux pour 3DS ne marcherons pas sur dsi mais les jeux pour dsi marcheron sur 3DS ensuite je te conseil de ne pas l'acheter tout de suite sauf si tu a une ndsiXL ainsi que 5 ou6 jeux si tu amene tous sa a un magasin de jeux video participant la 3DS te coutera 100€ ensuite je ne croi pas qu'un nouvelle nds sortira decembre prochain voila a+
0
carlaedenou Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci oui jai une ds xl
Mais je pense plus tot vendre une autre dsi normale et une ds lite...
plus des jeux de wii........
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

non j'ai lu saur une affiche dans un magasin de jeux video que sa marche uniquement avec une ndsi XL et < 5 ou 6 jeux a peux pres pour que la 3DS coute 99€ exactement
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Les jeux de 3DS seront compatibles uniquement avec la Nintendo 3DS.

Par contre, les jeux de Nintendo DS fonctionneront sur la Nintendo 3DS (mais ne seront pas en 3D évidemment).

Pour ce qui est d'une nouvelle console, j'en doute étant donné que l'annonce officielle se fait beaucoup en avance... Où as-tu entendu parler d'une nouvelle console ?

Après, est-ce qu'elle vaut vraiment le coup, ça dépend de ta manière de jouer. Tous ceux qui l'ont testée m'ont dit que la 3D était impressionnante, mais plus flagrante sur certains jeux.
0

salu je suis testeur de jeux video et j'ai trouver extremement bien la 3D mais il faut attendre avant de l'acheter car elle est tres chere mais quand la 3D se banalisera de plus en plus (vers noel prochain d'apres un site) elle coutera le prix d'une ndsiXL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlaedenou Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci je vais voir et réfléchir jusqu'au 25 mars
Merci BCP tout le monde
0

a bientot et bonne nuit
0