Console Wii

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 3 déc. 2010 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 23:32
Bonjour, Je ne sais pas trop ou il faut mettre cette discution donc je l'ai mise ici

je veux acheter une wii mais il y a trop de chois notamment comme la Wii avec mario ou le pack avec les 2 jeux de sport de plus dans le pack avec mario il y 'a une motion plus mais c'est pas pareil que celui du pack de Wii sport

merci d'avance pour toutes les reponses

BKM-euroD

A voir également:

5 réponses

Shadow3999 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 9
3 déc. 2010 à 18:38
Moi, je serai toi, je prendrai le pack Wii Sport + Wii sport Resort qui contient un Wii Motion Plus
0
Profil bloqué
4 déc. 2010 à 10:59
moi aussi je pense a sa mais pourquoi dans le pack avec Mario il disent qu'il y a la motion plus alors que c pas pareil dans le pack avec Wii sport ??

ps = je suis fan de Mario donc =S
0
Profil bloqué
7 déc. 2010 à 17:58
up
0
Profil bloqué
8 déc. 2010 à 14:09
UP
0
ne prend pas la blanche
moi je te conseille la noir avec le jeu wii sport +mario kart
ou
wii noir +la balance bordet le jeu
0
Profil bloqué
10 déc. 2010 à 15:20
Grâce a ta réponse j'ai choisis d'acheter la noir et j'ai essayer le jeu de Wii qui s'apellent Wii sport Resort elle m'interresse beaucoup donc je vais acheter ce pack en noir.

Mercie

BKM-euroD
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 23:37
Oui moi aussi je t'aurai conseiller sa quart Wii Sport Resort fait partie de mes jeux préféré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 23:32
Bonjour,
De ma part je te conseille le pack Wii Sport-Wii Sport Resort avec la Wii MotionPlus car Wii Sport et Wii Sport Resort font partie des jeux les plus intéressent.

J'espère t'avoir aidé.
0