World Of Warcraft
Résolu
brice145
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, ( j'ai du faire une fausse manip.) le nom qui doit normalement etre au dessus du perso, ne s'affiche plus.
Aussi, quand j'appuie sur M, touche de la map sur WoW, elle s'affiche, mais il ya 2 bandes noires sur les cotés, donc je ne trouve pas la solution.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa ! Merci a l'avance de votre aide.
Brice145
Depuis quelques temps, ( j'ai du faire une fausse manip.) le nom qui doit normalement etre au dessus du perso, ne s'affiche plus.
Aussi, quand j'appuie sur M, touche de la map sur WoW, elle s'affiche, mais il ya 2 bandes noires sur les cotés, donc je ne trouve pas la solution.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa ! Merci a l'avance de votre aide.
Brice145
A voir également:
- World Of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
7 réponses
Bonjour, vide le cache =)
cross-fading
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
21
Je ne joue pas a wow, mais a Dofus (mmo, même touche raccourcis) et quand il y a ce genre de truc je vide le cache ou je regarde dans les options ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question