World Of Warcraft

Résolu
brice145 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, ( j'ai du faire une fausse manip.) le nom qui doit normalement etre au dessus du perso, ne s'affiche plus.
Aussi, quand j'appuie sur M, touche de la map sur WoW, elle s'affiche, mais il ya 2 bandes noires sur les cotés, donc je ne trouve pas la solution.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa ! Merci a l'avance de votre aide.

Brice145

A voir également:

7 réponses

cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour, vide le cache =)
1
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je ne joue pas a wow, mais a Dofus (mmo, même touche raccourcis) et quand il y a ce genre de truc je vide le cache ou je regarde dans les options ^^
0
brice145 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, mais ca ne resous aucun des 2 problemes...

Sinon, merci de repondre si vite!
0

De rien ^^, donc ta vider le cache et vérifier les options?
0
brice145 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, mais rien... Toujours pas de nom, et toujours la map avec des bandes noires autours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nouvelle version de wow?
0

Sinon go faire recherche sur internet =)
0

C'est bon, résolu !!
Merci !
0

comment ta fait ? recherche internet? ^^ et de rien
0