Changement lecteur Xbox 360
Résolu
Ganja13
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Ganja13 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ganja13 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, on m'as donner une Xbox qui lis plus les jeux (problème de lecteur) je l'ai donc remplacé par un autre que j'ai récupéré d'une autre Xbox en panne mais le lecteur marché très bien mais quand je l'ai mis dans la nouvelle dans l'interface Xbox au lieu d'avoir limage du jeu puis le bouton "lancer le jeu" j'avais écris "lancer le DVD" puis quand je le lance sa me fait comme si il y avais un DVD dans la console et rien ne se passe j'ai essayé avec plusieurs jeux mais toujours la même chose l'année de la console peut y faire ? La console est de 2008 et le lecteur d'une console de 2007. Merci a vous et bonne soirée.
A voir également:
- Nettoyer lentille xbox 360
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
Par default les lescteur on une clé 7777777777777, or la carte mere a un e clée bien specifique ! il faut donc prendre la clée de l'ancien lecteur pour ensuite la mettre sur le nouveau !
Je ne t'expliquerais pas ce procedé, car c'est comme ca que l'on flash les console :) Je t'invite a regarder sur google.