Tom Nook : prêt impossible

Résolu/Fermé
framboizik Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 19 févr. 2010 à 12:27
 isabelle - 19 mars 2011 à 10:01
Bonjour,

j'ai un probmème, ma soeur a joué à Animal Crossing sur nintendo DS et a agrandi ma maison et j'en suis au stade 2. Seulement, je sais qu'il est possible de la réagrandir encore et depuis que cette petite a touché, je ne peux plus rembourser le prêt à la mairie. Pourtant ma maison est tout de même agrandie, je ne sais pas ce qu'elle a trafique mais j'ai réellement besoin de votre aide !

SVP répondez-moi.

11 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 388
19 févr. 2010 à 12:31
il faut aller le voir ( tom nook )au magasin et il va te proposer de la faire encore grandir
6
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 388
19 févr. 2010 à 12:36
ca ne peut pas etre 16 000 car :
1ère Extension
Payer 19 800 clochettes à la mairie.
2ème extension
Payer 120 000 clochettes à la mairie.
Pièce de gauche
Payer 728 000 clochettes à la mairie.
Pièce de droite
Payer 728 000 clochettes à la mairie.
Etage
Payer 598 000 clochettes à la mairie.
Arrière-salle
Payer 848 000 clochettes à la mairie.
2
comment donner de largent a tom nook pour agrandir ma maison reponder moi svp
0
Ecoute ses peut etre que ta ds ou ta carte deconne ou elle a toucheé a un mauvais bonton !
1
framboizik Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 5
19 févr. 2010 à 12:34
Merci pour ta réponse, seulement il me l'a déjà agrandie (au stade 2) et je ne peux pas la rembourser celle du stade 2. Je viens de rembourser les 16 000 clochettes et là il me l'a aggrandie, les travaux ont duré un jour et j'ai eu une extension de la pièce. Quand je parle à Tom Nook au magasin, il me parles de la borne prix et si je veux acheter c'est tout ! Et quand j'ai essayé d'aller à la mairie pour rembourser le prêt de la 2ème extension de maison (étage plus grand), il n'y a que les lettres et les archiver et le compte, aucun signe de rembourser prêt !
0
oui mais il faut faire comment pour lui donner dis moi
0
moi jai le jeu sur wii alor aide moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aller parler à Tom Nook. Moi sa me fais sa et sa marche.
0
si ta maison est la villa tu na plus de prêt a payer après ds si j ai pas plus de renseignement
0
mais moi cest sur wii
0
Grande soeur
27 avril 2010 à 17:52
tu peu tapé des pierre, vendre des fruits ( pa dorigine de ta ville), des poisson, des insecte, des coquillage, tu peu secouer des arbre ( il peu y avoir des clo. , des meubles...mais aussi des abeille !!! ).
tu peu aussi vendre des fossile !!!!!!!
voila voila, jespère ke mes conseil ton aidé !
bises
0
Si tu veut pas avoir d'abeille, il y a deux solutions :
-soit tu secoues les arbres avk ton parapluie et quand il y a une abeille qui vien, tu appuie sur le bouton A et sa fai secouer ton parapluie donc l'abeille san va !!
-soi tu l'attrape ^^
0
Pff mooi jei deja TOUT rembourseei pi moi au lieu davoir 1 maison jen est 2 et pi la premierre sei pas une maison sei un manoir jei bcp dargent grace a laction replaye je peu en avoir a linfini jei le royalnook ( ya une resto dedan ) jei la hache doree le filet doree larosoire doree ect.. meme dans mon jeu les soeur doigt de fee elle sont agrandit leur magasin
0
C'est quoi l'action replaye yaya ?
0
et puis aussi tu peux secouer un arbre près d'une maison comme ça
si y a des abeilles tu rentre dans la maison et pis voilà.
0
nn
0
Il faut que tu parle a tom nook et c'est lui qui va te dire a bin oui bravo ta payer le pré et après tu va a la maire et tu va repouvoir payer ton pré
0
Tu vas voir Tom nook et il te demande la kouleure de ton toit et le prix a payer et ensuite tu va voir opélie (ou elizabek) et elles te demande de rembourser !!
-1
framboizik Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 5
19 févr. 2010 à 12:38
Merci, merci, 1000 fois merci je suis rerentrée et resortie et ça y est ! 1 000 fois merci ! ;p

Je suis ressortie du magasin, rerentrée et là : ta maison te plaît ? et tout ! merci !
-3