Crysis 2 Multijoueur

Résolu
Generals5000 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Generals5000 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais peut-etre acheter Crysis 2
mais je veut savoir si le multi est gratuit (Le jeu non le demo)

et quand je joue a Crysis 2 Demo je me suis tuer par un mec qui a un detecteur de chaleur
je veut savoir commnet l'avoir

Merci !
A voir également:

7 réponses

xD46 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu sais comment baisser les graphismes sur la démo?
0
Generals5000 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui pourquoi
0
xD46 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment je les a sa rame
0
Generals5000 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

rame ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai la démo elle bug car les graphismes sont trop elever et j'arrive pas a les baissés
0

Menu > Option > Graphique > Resolution (Ex. 800 x 600) et tu met le plus bas possible.

Si tu es meme pas capable de aller au Menu du jeu desole je ne peu pas aider

Bonne Chance !!

Et aussi je croit que tu a 10 a 14 ans
0

Oui j'ai 14 et oui je suis pas capable de trouver comment baisser les graphismes Mais c'est pas sa qui va changer mon avenir tu sais
Merci quand meme
0

Et le mutli est gratuit aussi
0

Aussi pour la vision thermique c'est N
0

merci
0