Connecter sa xbox 360en réseau via son pc

Résolu
clems43 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Falcom92 -
Bonjour,
Mon cousin a un problème avec sa xbox 360 car on a essayé de la connecter avec son pc (je ne peut que lui la connecté sur son ordinateur car il a un modem qui ne fait que usb et pas la wifi donc le récepteur wifi pour xbox 360 n'est pas une solution ) et pour la connecter avec un pc je ne sais pas ce qu'il faut entré comme IP ,Portail , DNS ...
Je remerci d'avance ce qui nous aiderons a faire marché sa xbox en ligne
A voir également:

4 réponses

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Normalement pour brancher la 360 sur le xbox live il faut faire partir un câble Ethernet de la console au modem ... sans passer par le pc !!

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
2
Falcom92

Tiens !!! Tout y est expliqué :
http://www.e-kiwi.net/xbox/88,Connecter-sa-xbox-a-son-pc.html
1
clems43 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais vu que son modem ne fait que usb pourquoi je ne peut pas la faire marcher avec le port Ethernet de mon pc
0
homme2009

j'ai pas de son sur mon pc 3 aider moi a le faire marcher
0
heavymetal01

d'abord branche le pc avec la console, partage la cnx par defaut dans les proprietes de la cnx
0
Jailbird74

j'ai exactement le mème problème mais le seul problème c'est mon putin d'adresse IP qui ne marche pas sa me tue
0
.:yann666:.

moi, s'est pareil jéseil de me conécté avec la prise inthernet de mon pc t sa marche pas mes j'ai une clés WIFI qui se conécte sur sfr publique et rien ne marche
0