Recherche nom de jeu de société interactif

Résolu/Fermé
Dauphin06 - 8 juin 2010 à 01:14
 Bouboulover23 - 19 mars 2011 à 02:22
Bonjour,
je recherche le nom d'un jeu de société auquel je jouais au début des années 90.

C'était un jeu de société avec un plateau de jeu, des pions, des cartes... et tout çà dicté par une K7 vidéo.

Le chef du jeu appelé Maître des clefs passait sur une K7 vidéo (VHS à l'époque) et le jeu durait 1 heure précise avec la tête du maître des clefs qui devenait de plus en plus effrayante.

Le plateau de jeu était fait comme un jeu de l'oie ou nous nous balladions dans des cimetières, fosses communes...

Si cela vous dit quelquechose, j'aimerais retrouver le nom de ce jeu, il y a eut plusieurs K7 vidéo différentes de ce jeu qui ont été faite après la première édition.
J'aimerais aussi retrouver des jeux du même type aujourd'hui, mais sur DVD, CD ou internet ; forme de jeu de société à jouer à plusieurs autour d'un plateau de jeu, et commander par un DVD en un temps donné.

D'avance merci pour vos réponses.

4 réponses

le jeu s'appelle atmosfear
2
Salut le jeu en question c'est atmosphère et on dit OUI Seigneur des clés il est en DVD maintenant J'espère avoir répondu a ta question Bonne soirée
2
je sais que le jeux s appelle le maitres des cles, je sais aussi qu il existe en dvd , mais j arrive pas a la trover nulle part non plus
1
Salut
Le jeu c'est ATMOSFEAR, pas le "maître des clefs".
Et ce n'est plus un jeu édité à l'heure actuelle, vu le peu de succès rencontré par ce format (plateau+DVD).
Celà dit, vu que ce jeu est selon moi une belle bouse commerciale avec X extensions sorties dont pas une de jouable, et que en plus c'est chiant à mourir tu devrais plutôt te tourner vers les derniers jeux de plateau en date (Earth Reborn, Runewars, Claustrophobia, etc...) Ca évitera que tes camarades de jeu ne s'ouvrent les veines ou ne s'entretuent sur les règles en jouant à Atmoszboub (c'est du vécu)
1