TEAM BLACK OPS SUR PS3

Résolu
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serkan31xbox Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais savoir comment on crée une team sur black OPS sur PS3.
Si vous savez en faire une et que vous recherchez des joueurs, répondez à ce message SVP !
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Serkan31xbox Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Simple tu vas dans "nom de clan" et toi et tes amis mettent la meme voila .Si tu est sur Xbox 360 ajoute moi :

Serkan31xbox .Ciao.
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui mais sa je le savais mais apres tu vois par exemple si on est 6 et que on veut etre dans la meme equipe, comment on fait ?
Moi je suis sur PS3 désolé
0
Serkan31xbox Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Euh excuse moi j'ai oublié que tu était sur PS3 ( vous avez de la chance vous avez Diabl0x9 lol ) , il faut que toi et tes amis mettent le même non de clan .
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui mais ça je le sais je t'ai dit mais apres c'est pour aller dans la meme equipe. Comment on fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

DSL pour le long retard mais il faut que tu les invite a jouer avec toi .
0