Sans son CD, comment faire...
Résolu
Help4159
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Xbox360, j'ai découvert que l'on pouvait enregistrer des jeux sur sa console,
Pour ceux qui ne le savent pas, c,est quand on est dans la section "Ma Xbox" premier panneau, et que le clique sur "Y"...
Malheureusement lorsque je veux jouer sans le CD il disent d'insérer, le disque, quelqu'un peut me dire comment installer un jeu sur sa Xbox ?
J'ai un Xbox360, j'ai découvert que l'on pouvait enregistrer des jeux sur sa console,
Pour ceux qui ne le savent pas, c,est quand on est dans la section "Ma Xbox" premier panneau, et que le clique sur "Y"...
Malheureusement lorsque je veux jouer sans le CD il disent d'insérer, le disque, quelqu'un peut me dire comment installer un jeu sur sa Xbox ?
A voir également:
- Sans son CD, comment faire...
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Bonsoir,
Sa s 'install pas sa serait trop beau mdr
pour faire sa il faut flasher son lecteur, et pour sa faut faire plein de chose...
ensuite grave le vrai cd sur un autre et la xbox les lit...
Sa s 'install pas sa serait trop beau mdr
pour faire sa il faut flasher son lecteur, et pour sa faut faire plein de chose...
ensuite grave le vrai cd sur un autre et la xbox les lit...
La vie serait trop belle