Clé usb sur la playstation 3
Résolu
astro11
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour :)
Je suis confronté à un problème et je préviens qu'avant, je n'avais pas de soucis. J'ai placé des films sur ma clé usb, une de 8 giga. Sur mon ancienne clé, quand je placais un film, il suffisait que j'appuye sur "Triangle" et que je fasse "Afficher tout" pour que le film apparaissait. Mais maintenant, sur ma nouvelle, dés que je fais cela, il n'y a "Aucun titre présent" et quand je vais dans "Informations", ça me met 0 Kb alors que sur mon ordi, les films s'affichent.
J'ai recherché et je suis tombé sur cette méthode : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4220006-usb-sur-ps3
Mais cela ne fonctionne pas ou alors je le fais mal.
Merci de m'aider :)
Je suis confronté à un problème et je préviens qu'avant, je n'avais pas de soucis. J'ai placé des films sur ma clé usb, une de 8 giga. Sur mon ancienne clé, quand je placais un film, il suffisait que j'appuye sur "Triangle" et que je fasse "Afficher tout" pour que le film apparaissait. Mais maintenant, sur ma nouvelle, dés que je fais cela, il n'y a "Aucun titre présent" et quand je vais dans "Informations", ça me met 0 Kb alors que sur mon ordi, les films s'affichent.
J'ai recherché et je suis tombé sur cette méthode : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4220006-usb-sur-ps3
Mais cela ne fonctionne pas ou alors je le fais mal.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Clé usb sur la playstation 3
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Ok mais c'est bizarre quand meme... Et le truc du site que j'ai envoyé marche bien ou pas normalement ? Tu saurais mieux m'expliquer ?
Y a pas quelqu'un d'autre qui a une solution a mon problème ?
Merci d'avoir répondu ;)
Y a pas quelqu'un d'autre qui a une solution a mon problème ?
Merci d'avoir répondu ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,branches ta clé sur le pc est formates la en fat32,ensuite crées un dossier nommé VIDEO (en majuscule) mets y ton film et essayes! @+