GTA IV bugs
Résolu/Fermé
A voir également:
- GTA IV bugs
- Code de triche gta iv - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fichier gta 5 - Forum jeux en ligne
10 réponses
kawiiz
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
26
6 janv. 2011 à 01:47
6 janv. 2011 à 01:47
tu a mis la mise a jour qui enleve le social rockstar club
Prike
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
6 janv. 2011 à 02:06
6 janv. 2011 à 02:06
moi jai un probleme semblable est-ce a cause du social club que mon jeu start pas car moi ca ecris gta a cesse de fonctionné ou bien faut changé la configuration ???
Oui j'ai fait cette mise a jour qui enlève le social rockstar club. Moi je n'ai pas ce message Prike, il fait juste un retour bureau mais toute les minutes, c'est bien embêtant car en multi comme en solo j'ai le temps de me faire tuer sans que je puisse faire quoi que soit. Si quelqu'un connait un solution.
Cordialement, jéjé!!!
Cordialement, jéjé!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kawiiz
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
26
Modifié par kawiiz le 6/01/2011 à 23:29
Modifié par kawiiz le 6/01/2011 à 23:29
il faut déinstaller et réinstaller
Prike
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
6 janv. 2011 à 23:41
6 janv. 2011 à 23:41
jlai fait et ca a rien foutu :( encore a cessé de fonctionné pour moi ...
Je vient de le faire, manip très très longue pour un résultat encore plus décevant!
Le jeu ne se lance même plus. Grrrrrrrrr... J'ai envie d'attraper le cd et le jeter par la fenêtre. 7 patchs et toujours autant de beugs, ça sert à quoi de faire autant de patchs alors!!!
Le jeu ne se lance même plus. Grrrrrrrrr... J'ai envie d'attraper le cd et le jeter par la fenêtre. 7 patchs et toujours autant de beugs, ça sert à quoi de faire autant de patchs alors!!!
Je vais craquéééeeeeeeeeee!!!!!! Je viens de le redésinstallé puis le réinstallées et cette fois si, il marche mais pareil qu'avant, il me fait des retours bureau toutes les minutes!!! J'ai tester une partie avant la mise à jour qui efface le rockstar social club et il avait l'air de fonctionne mais je ne peux pas jouer en ligne. Je sent qu'il va vraiment volé par la fenêtre, bonheur a celui qui le trouvera!!!!!
Wooouuuaaaaooouuuuu!!!!! Je crois que je vient de trouver tout seul la solution, au bout de 6mois de galère je vois enfin le bout du tunnel. En faite je crois que c'était yahoo widget qui me faisait des retour bureau. Je viens de le quittez et j'ai pu jouer pendant 5min et c'est moi qui est couper! Merci a moi de m'avoir aider.
Mais de rien tout le plaisir était pour moi!
Trop aimable!!
Cordialement, Jéjé.
Mais de rien tout le plaisir était pour moi!
Trop aimable!!
Cordialement, Jéjé.