Mon ordi ne télécharge pas

Résolu
Qwark1 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vicdu67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un assez vieux ordi qui quand j'insère un CD de jeu n'affiche rien pouvez-vous m'aider ? Merci à ceux qui pourront m'aider

A voir également:

11 réponses

quentin

bonjour
je crois que votre pc et trop vieux pour le jeux
0
Qwark1 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Une fois mon père à réussis à m'installer un jeu donc je pense que c'est possible
0
Qwark1 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Help
0

:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vann42310

Ton PC n'est pas assez puissant
0

Le jeu que je veux installer est plus vieux que mon ordi
0

Help
0

...
0
vicdu67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être que ton jeu ne marche pas je te conseil de tester ton jeu sur un autre pc ou alors c'est ton lecteur qui ne marche pas bref moi il me faut des precisions sinon on va pas i arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Il marche mon jeu :)
0
vicdu67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est peut-être ton lecteur qui ne marche pas ou alors ta carte grafique qui beuge essaye de mettre un autre jeu et on vera bien
0