Comment faire pour faire oublier un email a la ps3
Résolu
Chouki45
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme sur ma playstation 3 ,sur mon profil j'aimerait me connecter sur un autre conte playstion network que celui que j'ai crée sur mon profil (mon premier),mais le probleme est la , quand je m'était connecter pour la première fois sur mon conte playstation network j'avait l'erreur de mettre "oui,je ne souhaite qu'aucun n'autre conte network se connecte sur se perso" ,donc en bref j'aimerait savoir si vous auriaient une solution a mon probleme en claire de pouvoir me connecter avec une autres adresse email. Mercid'avance.
A voir également:
- Comment faire pour faire oublier un email a la ps3
- Comment creer un compte email - Guide
- Comment faire quand on a oublier son code de telephone - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
3 réponses
bonjour, utilises un autre profil "utilisateur" tu pourras te connecter avec un compte secondaire voir ici
Chouki45
merci mais,hier j'ai essayer mais je veut quand meme avoir mon conte (et il faut une autre adresse mail ) mais bon jvé reaisseyer merci =)
Chouki45
je vient de réessayer en créant un nouveau conte network . et quand j'en suis au moment ou il faut mettre l'id de connexion et le mot de passe il me refuse encore sa me met "L'id de connexion ou le mot de passe est incorect" alors que je connait mon email . A tu une solution ?