Version 3.60 en v1.50

Résolu
nivek -  
 galou07 -
Bonjour,
g un gro pb je voudrai downgrader ma version de psp ki est la v3.60!! je voudrai savoir si c possible avec cette version et comment faire svp
A voir également:

17 réponses

jenlucman Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjours
c'est trop tard pour toi il ne falait pas la upgrander
0
nivek

nn mé je lai acheter kome sa justemen mdr!!! tu c komen faire
0
chrismakina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi g ce pb, comment faire???aidez nous svp
0
yannC29

Bonjour,
la meme jai acheter la psp slim version 3.60 rien n'est sorti encore pour la downgrader ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khelif Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour la craker
0
fanoufano

Faites une chose tres simple allez sur https://gamergen.com/psp/ et suivez le tuto. sachant qu'il vous faut une psp fat a coté
0
khelif Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai pa de psp fat
0
draakan Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Premierement, si tu a une psp slim, Tu ne peut pas downgrader en 1.5, p-c-q le kernel n'est po supporter,mais et je dit bien mais :: Avec la pandora baterie et la magic memory stick si bien expliquer comment les créer sur "pspgen" tu peux passer de nimporte quelle version de ta psp en 3.70m33.
0
agoss

pourqoi ma psp ne marque pas la video que j ai converti avec pspvideo 9 sur video ca dit aucune video dispo
0
agoss

personne peut m aider please
0
galou07

il y a un firmwar 3.60 qui va sortir bientot
0
agoss

plese plese plese au secours quelqun peut me dire comment faire je traine depuis 1 semaine avec le meme probleme
0
thebasketman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut g une psp avec le fireware2.00 et j aimerais la upgrader en 3.60
0
bull

bjr a tous kel et la marche a suivre pour craker ma psp.g a ma disposition une psp fat merci davance
0
dav

salut thebasketman si t es de belgique je veus bien t echanger ta psp 2.00 contre la mienne qui est neuve de 3.60 lite
0
totof80

Slt comment peut on downgrader une psp version 3.60 en version 1.50 merci
0
draakan

Si ta psp est une slim ya auncun moyen d'avoir le kernel 1.5 , mais parcontre si 1.Tu installer 3.71m33 avec magic ms et pandora installer.

2.update ver 3.90m33
3. Apres tu installer La time machine pour avoir le kernel 1.5.

Amuse toi ------ www.pspgen.com

P.s - si ta pas d'ami deja avec une psp en custom firware , oubli sa , il faut absolument une psp deja hacker pour
en hacker une autre!
0
jeff hardy

slt a tous je voudrai savoir comment faire pour mettre des jeux sur une psp slim 3,60
0
gabinou04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ton time machine il ve pas démarer il marque "démarrage du jeu impossible"
0
jeff hardy

slt s que deja je sai po comment mettre des jeux sur ma psp de version 3,60
0
galou07

il faut installé le fichier promoteuse sur votre psp sur tout pas fair la mis a jour 3.67 sinon c'est mort
0