Problème call of duty black ops pc

Résolu
thomas96 -  
walido_202 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec le jeu call of duty black ops
Je l'ai acheté il y a peu , l'ai installé via steam Et au moment du lancement je me suis aperçu Que le jeu lagais a mort tellement que je ne peux pas jouer
J'ai essayé de supprimer quelques programmes inutiles mais malgré ça Je rame quand même
J'ai un pc toshiba, relativement récent
Voici certaines de ses caractéristiques (copier collé):

Il possède un processeur Pentium Dual Core T3400 (2.16 GHz), 2 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 160 Go à 5400 tr/min, une partie graphique Intel GMA X4500HD 358 Mo, un écran 17'' WXGA+ TruBrite d'une résolution de 1440×900,

Je ne suis pas très calé en informatique donc j'espere que vous pourrez m'indiquez clairement Les solutions
voila je vous remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Ton PC est beaucoup trop faible pour jouer à des jeux vidéos. Il ne possède même pas une réelle carte graphique mais simplement un chipset graphique intégré à la carte mère. De plus ton processeur est aussi beaucoup trop faible.

Tu ne peux pas jouer sur ce PC.

A+ =)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
4
thomas96

Ok il n'y a vraiment aucune solutions ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

A part changer de PC, non. =)
0
zak_95

si tu peut optimiser ton pc
0
walido_202 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi je joue normalement puis il m'affiche une fenêtre erreur ( image incorrecte) si quelqu'un qui peux géré ça voici mon adresse chintok_dido@hotmail.com merci .
0