Call of juarez blood in blood

Résolu/Fermé
kedoo Messages postés 30 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 9 juil. 2009 à 00:23
 fijean - 10 avril 2011 à 14:46
Bonjour, dans le jeu call of juarez blood in blood je suis dans la diligence et evidement je dois tuer tout ceux que je vois.
Il y a un cavalier qui approche je le tue mais après je ne vois plus aucun ennemi j'attends et je meurs a chaque fois je ne comprend pas.

7 réponses

kedoo Messages postés 30 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 2
9 juil. 2009 à 23:52
personne n'a fini ce jeu ???
1
Moi j'ai finie le jeux mais j'ai pas eu de problème.
En tout cas maintenant que j'ai finie le jeux j'ai hate que le 3 sorte.
0
je lai faite avec le perso de thomas on jai recommance pas mal de fois cette mission mais cest fesable.
1
facile tu doit ferre face a l arrière de la diligence. avec ta dynamite .chaque foi que le cavalier tir tu doit lancer ta dynamite.
1
Bug de call of juarez
6 juil. 2010 à 22:28
Moi aussi j'ai le méme probléme sauf que moi je ne vois aucun ennemi et j'ai pas de dynamites !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme aussi
0
kedoo Messages postés 30 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 2
10 juil. 2009 à 20:34
Trouve en fait il faut balancer des bâtons de dynamite donc choisir le bon perso des le début.
-1
Si les ennemis n'apparaissent pas, il faut diminuer la résolution du jeu.
-1
'tain ça fallait le savoir car je me faisait exploser et je ne savait pas d ou ça venait.merci papylain.je me fait toujours defoncer mais je sais pourquoi..:)
0