Sims 3 Numéro de série perdu !

Résolu/Fermé
Tofurara Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde !

Et bien voilà, tout est dans le titre, j'ai acheter les jeu "Supprimé par la modération" récemment mais j'ai perdu la four ou il y avait le numéro de série !
Donc, si quelqu'un à un numéro ° de série à me donner (Valable si possible) merci bien !

A voir également:

3 réponses

Tofurara Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, déjà je ne ment jamais :) Et je cherche un numéro de série que j'ai perdu pour l'instant, mais si je ne l'ai pas trouver j'en demande un (valable) si quelqu'un en à 1 ! Merci :)
1
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Comment on s'assure que tu dis la vérité ? On en pourra pas t'en donner ici, ça pourrait être utile à des personnes mal intentionnées qui auraient la flemme de l'acheter
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

0