GTA IV probleme ( css ) HELP !!!!
Résolu
DRAYZ
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/ bonsoir.
J'ai acheter Grand Theft Auto IV sur pc samedi est je rencontre un problème, J'installe le jeux tout marche très bien je fais les mise a jours de GTA IV tout va bien jusque la. Je commence une parti je fais quelque mission.
Plus tard je vais sur Counter Strike Source d'habitude je tourne a 600 fps constant après avoir installer GTA IV je tourne a 250 300 fps j'ai désinstaller GTA IV mon fps sur CSS ne remonte toujours pas j'ai donc désinstaller ma carte graphique est réinstaller je tourne comme avent a 600 fps.
Je voudrais savoir comment faire pour réussir a jouer a GTA IV est a garder mon fps sur Counter Strike Source est pourquoi j'ai ce probleme.
Config :
Processeur : INTEL Core i5 650 - 3.2 GHz
Ram : 4Go
Carte Vidéo SAPPHIRE HD5770 Vapor-X 1024 Mo
Carte Mère : ASRock H55 PRO
Alimentation : 500watt
Merci.
J'ai acheter Grand Theft Auto IV sur pc samedi est je rencontre un problème, J'installe le jeux tout marche très bien je fais les mise a jours de GTA IV tout va bien jusque la. Je commence une parti je fais quelque mission.
Plus tard je vais sur Counter Strike Source d'habitude je tourne a 600 fps constant après avoir installer GTA IV je tourne a 250 300 fps j'ai désinstaller GTA IV mon fps sur CSS ne remonte toujours pas j'ai donc désinstaller ma carte graphique est réinstaller je tourne comme avent a 600 fps.
Je voudrais savoir comment faire pour réussir a jouer a GTA IV est a garder mon fps sur Counter Strike Source est pourquoi j'ai ce probleme.
Config :
Processeur : INTEL Core i5 650 - 3.2 GHz
Ram : 4Go
Carte Vidéo SAPPHIRE HD5770 Vapor-X 1024 Mo
Carte Mère : ASRock H55 PRO
Alimentation : 500watt
Merci.
A voir également:
- GTA IV probleme ( css ) HELP !!!!
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
Utilise la synchronisation vertical, et ton jeu marchera à 75fps de manière plus stable qu'avec 250fps non utiliser :)
le nombres d'images max afficher dépend du taux de rafraîchissement de l'écran en Hz