Pokemon soul silver aide

Résolu/Fermé
watata - 8 avril 2010 à 18:50
 didi - 13 mai 2011 à 18:13
bonjour juste une question ds argent soul silveer
peut on avoir lugia et hoho svp et si ui cmmt

52 réponses

pour lugia si ta soul silver c d ke ta lé 8 badge et ho-oh tu va a argenta vers l'est il y a un grand-père parle lui é il va te donné un objet la plume de ho-oh ensuite tu va a rosalia tu va dan la tour ferraille tu parle au gars a droite il va te laissé passer et tu monte en haut il y a un otre gars a côté d'une échelle il va te dire tu ne peu pa passer mai tu va lui montrer la plume de ho-oh et tu va pouvoir passer aprè a toi de trouver lé passage parce ke je m en rapel plu g recommencé ma version ^^ et si ta version heart gold c l inverse ho-oh aprè lé 8 badge et lugia a argenta le grand-père et aprè lé tourb'île
16
mais ça égziste pas argenta
0
si dans la region kanto pour le 14eme badge des que tu as battu la ligue
0
ouaic ta raison lluca moi jai en 5fois hohoh vu que jai la version heart gold soul silver platine daiamant jai recommencer 3fois soul silver et 2fois heart gold et jai mis tous mes meilleur pokemon sur platine
0
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c quoi le passage dans tourb ile j ai 8 ans vous pouver maider pliz
0
MR.SOULSILVER
9 avril 2010 à 18:52
oui tu peux avoir les 2 mais ho-oh sera lvl 70 quant tu le vera et il te faut u objet special pour acceder a la tour (si tu as soul silver) si tu as hearth gold je ne sais pas mais a mon avis c'est pareille
6
es ces quoi l'objet
0
C larcenciel'aile ! enfin pitetre ^^'
0
b pourquoi tu demande si tu connais
0
theo"ç Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
17 août 2010 à 23:50
oais c es ca
0
tu sais rien ou quoi
0
abdeabde7777 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 7
9 sept. 2010 à 16:47
Sortez de la grotte Dragon et le Prof. Orme vous appellera car il veut vous parler. Volez donc vers Bourg-Géon et rentrez dans le labo du Prof. Orme.
Après vous avoir parlé, il vous donnera la tant attendue Master ball ! Puis votre rival vous parlera. Sortez et faites "vol" vers Rosalia.
A Rosalia, allez dans la maison au-dessus du centre Pokemon. Alors que vous alliez rentrer dans la maison, votre ennemi passera devant vous, vous parlera puis partira. Entrez.
Toutes les femmes en kimono que vous aurez rencontrés sur votre chemin sont réunies. Vous devrez toutes les battre
Battues, elles vous donneront le Glas Transparent. Juste après, une petit fille viendra vous voir et dira qu'elle a vu un oiseau voler au dessus des Tourb'iles (Pokemon Âme d'Argent)/Tour Ferraille (Pokemon Coeur d'Or). Les passage à suivre change par rapport au jeu.

http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokemon-coeur-d-or-ame-d-argent-capture-de-lugia
6
mon equipe a moi c arceus sacre nv 100 , arceus nv 100 , palkia nv 100 , dialga nv 100 , giratina nv 100 , darkrai nv 100 et mais 27 autre pokemon son au nv 99
0
inconnu48 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 4
25 avril 2010 à 18:29
moi mon equipe pokemon c lugia lv 54 ho-oh lv 70 ronflex lv 53 typhlosion lv 56 suicune lv 53 electhore lv 52
3
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 54
25 avril 2010 à 19:43
Pas mal.

Moi mon équipe est celle là.

Octillery lev 70 ( sbire ) male shiney ( hacké )avec la capacité spéciale "Ventouse" et avec les attaques "Balle graine", "Vibraqua", "Rayon signal" et "Laser glace", capturé avec une "Mémoire ball" ( hack )


Dracolosse lev 71 ( commandant ) femelle shiney ( hackée ) guérie du pokérus ( hackée ) avec la capacité "Attention" ( non hackée ) avec les attaques "Hurle-temps" ( hack ), "Draco météor", "Vol" et "Vampipoing" ( hack ), capturée avec une "Pokéball".


Kaimorse lev 72 ( boss ) male shiney ( hacké ) guéri du pokérus ( hacké ) avec la capacité spéciale "Mauvais rêve" ( hacké ) et avec les attaques "Croc givre", " Giga-sangsue" ( hack ), "Giclédo" ( hack) et "Triplattaque" ( hack ), capturé avec une "Appat-ball"

Roigada lev 70 ( sbire ) male shiney ( hacké ) guéri du pokérus ( hacké ) avec la capacité spéciale "Chanceux" ( hacké ) et avec les attaques "Ball'glace", "Feu sacré", "Spatio-rift" et
"Fatal-foudre" ( toutes les attaques sont hackées ), capturé avec une "Mémoire ball"

J'ai deux autres pokémons pour les cs, il sont tous les deux au niveau 20 et il y a un Kangourex et un Lanturn qui ont été créer à partir de mon PC grace à un logiciel avec tous les autres mais qui eu ont été modifiés. Pour le combat, je me sert que de mes quatre premiers pokémons.

Oui je sais, la plus par de mes poké sont hackés, mais je ne perd pas le plaisir du jeu en les mettant tous au niveau 100, je les customises juste. ; )

Et je suis rendu à Kanto au Tourb'îles.
0
pa mal les 2 moi g
drocolosse niv 100 fatal foudre dracocharge vol cascade
dratak niv 76 dracometeor lance flame psikoudboule & aeropique
carchatrok niv 83 surf tunel machouille drocometeor
libegon niv 74 deflagration ultralaser tunel machouille
lucario niv 89 drocochoc vit extrme lame de roc psyko
nindoking niv 74 direct toxik laser glace teluriforce bombe beurk
rien né hake psk g pa daction riplay ni rien
=D
0
theo"ç Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
Modifié par theo"ç le 18/08/2010 à 12:16
nul de ché nul moi c es dialga(echange)n100,pialka(echange)n100,dracolosse,n100,arceus,n100,drattak,n100,giratina,n100, typlo,n100,ho-oh,n100 et
lugia n100 ,meganiaume,n100(change)aligatuer,n100(echange) sulfura,elector,artikodin,entei,räkou,suicune,tyranocif, tous n 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas mal hein
0
arabie saoudite 85
3 sept. 2010 à 18:14
moi dracaufeu niveau 100 tortank 100 deoxis niveau 100 giratina niv 100 palki dilaga dracolosse ho oh lugia ursaring niveau 100 sulfura elector raikou suicune entei latios latis niv 100 alos tg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pfff que sa :) facile je le echange a ma version diamant que j'ai finis :) cassi tout les legendaire ^^ lvl 100 facile ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manonbest333 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 13:48
oui pour luigia si tu as argent tu le trouvera forcement a un moment du jeu. Quand a Ho-OH il faut que tu trouve arc en ciel et que tu aillle a sa tour qui est la tour carillon je croit. Mais il faut que tu es fini le jeu pour avoir Ho-oh . Moi je l'ai mais un conseil. Une foi sque tu as fini le jeu et que tu es devant ho-oh sauvegarde avant d'aller le voir.
3
pour lugia il faut les 8 badjes jotho et hooh il faut parler a un vielle homme qui te donne une plumes
3
The King-liche
27 juil. 2010 à 16:04
quand on na saulsilveur comment on a HO-HO plizze
0
ou se trouve se vielle homme
0
theo"ç Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
17 août 2010 à 23:52
au ile vers oliville
0
le vieil homme se trouve à argenta et il donne l'arcenciaile pour soulsilver ou l'argentaile pour hearthgold
0
comment avoir lugia parce ke jai les 8 badges mais il me faut l'ail d'argent comment trouver ???? il disent c la tour radio le diresteur ki le donne mais il ma rien donner lol ^^ je me souvient plus vraiment de pokemon pourtant je suis fan et je joue a fond mais bon vla koi !!! repoder moi svp merci d'avantage !!!
0
pff t pa foutu dobtenir un truc sans Hac! comme moi XD bienvenu dans le club ^^
2
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 54
28 avril 2010 à 12:58
T'utilise l'action replay ou pokésave.
Moi les deux : )
0
moi je n'ai pas l'action riplay
0
arceus shiney
28 juil. 2010 à 15:38
moi je triche pas
0
moi g ne bone ekipe sans hake pa action riplay ni pokesav
0
bsr a tous, a tous ceux qui veulent un tiflosion et 1 raikou niveaux 100 laisser moi votre code amies pour échange et le mient c 2966.1416.2598
je répète le mien c 296614162598 merci
2
arette de te prendre pour le boss car tu conais rien et on a pas besoin de ton code
0
trop nul
0
oui ont peut avoir lgia et ho-ho
2
oui on peut les deus dans pokemon soulver et heargold
2
Zekrom62700 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 12:53
Oui watata.Tu peu avoir Ho-Ho et Luiga dans les 2 version pour Ho-Ho tu vas a la Tour Carillon

Et pour Lugia tu vas au Tour'Iles

Voila j'ai tous dit
2
dans les precedentes versions on ne peut pas mais si je sais je te tiens au courant
1
oui enfaite tout depent la version mai si tu a ame d argent tu aura lugia au niveau 45 pui apres la ligue pokemon va a argenta il y aura un vieil homme ki te dira qu il vien de rosalia et te donnera l objet pour atraper ho ho rent toi a rosalia dans la tour cendre et va jusqu au sommet et la sauvegarde et attrape hoho ki et au nivo 70
1
mes ou il et le grand pére je le trouve pas argenta jai mes re fais cinq foix je ma pelle alexis
0
uiiiii on peut avoir lugia et ho-oh pour soulsilver il faut des plumes
1
oui par echanges
1
pour hooh il faut l'arcanci'aile et lugie les 8bades jotho
1
et c quoi l'argent 'aile
0
oui tu peu avoir lugia et hoho dans pokemon soul silver pour lugiatu dois aller a tourb ile mais tu avoir l'aile dargent pour hohotu dois allez a la tour carillon qui est pres de rosalia
1
c le contraire donc quand on c pas on se la ferme
0
pour ho-oh dans soulsilver il faut d'abord parler à un vieux à argenta et il donne l'arcenciaile ensuite il faut aller à rosalia puis à la tour carillon au nord de la ville rentrer et la un gars te dit que tu as le badge de rosalia et que tu peut passer ensuite tu va dans la très grande tour l'autre gars voit que tu as l'arcenciaile et tu montes et tadam!! il y a ho-oh.
0
Bref tu sais il va voir 1 nouvelle version c'est la version blanc et noir ^^
0
oui on peut lugia et hoho

pour lugia agent'ail

pour hoho a kanto
1
ou c qu'il faux donner l'argent'aile
0
il te faut aussi l'arenci aille
ou l'argent'ail
l'arcenci'ail dans hg
et l'argent'ail dans ss
tu les trouve a Argenta.
C'est un mec qui te le donne
Il est sur une bosse a cotté du pokéshop
0
IL FAUT QUE TU VA A ARGENTA ET QUE TU PARLE A UN VIEILLE HOMME TOUT SEUL
1