Skate 2 sur PS3
Résolu
BLaCKS-oPS-
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, j'ai un petit soucis: dans la mission au Méga Park sur SKATE 2, j'arrive à taper les 3 grinds sur la rampe mais apres, sauter les escaliers en onefront je crois, je n'y arrvie pas. Quelqu'un pourrais me donner des petites astuces s'il vous plait pour y arriver.
PS: Je regarde meme le guide des tricks, je vais voir les one fronts et et je fais ce qu'on me demande mais je n'y arrives pas.
Merci.
Alors, j'ai un petit soucis: dans la mission au Méga Park sur SKATE 2, j'arrive à taper les 3 grinds sur la rampe mais apres, sauter les escaliers en onefront je crois, je n'y arrvie pas. Quelqu'un pourrais me donner des petites astuces s'il vous plait pour y arriver.
PS: Je regarde meme le guide des tricks, je vais voir les one fronts et et je fais ce qu'on me demande mais je n'y arrives pas.
Merci.
A voir également:
- Skate 2 playstation 3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- 2 ecran pc - Guide
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
10 réponses
Je m en rappelle plus trop de cette mission mais les one fronts c est avec R2 et rond ou quelque chose comme sa
Ah oué ? Pcq sur le guide des tricks, il dit de faire comme un ollie mais en plus vite. Et quand je le fais, sa me fais un ollie tout pourrit qui s'eleve a 10cm du sol --'
nan c est pas un genre d ollie.
Essaye un coup lorsque t es en l'air de faire rond ou carré ou croix (sans r2 ni l2)
Essaye un coup lorsque t es en l'air de faire rond ou carré ou croix (sans r2 ni l2)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question