PSN

Résolu
ibra-du-95 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibra-du-95 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

D'après le net, le psn serait revenu en France depuis 17h00, est-ce normal que pour moi il n'y est aucun changement ?

6 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,oui ce n'est pas remit officiellement partout, chez moi (le nord) aprés la mise à jour 3.61 toujours pas de PSN!
0
ibra-du-95 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouai moi aussi après la mise jour rien, j'habite dans le 95 à côté de Paris.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

faut encore attendre!!
0
Bowm-x Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Le psn n'as pas été totalement remis partout , il faut encore attendre quelques temps avant de pouvoir joué ( max.31 mai ) .
0

le psn est revenu chez moi vers 21h00 (nord59) bientôt chez vous .........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Moi, toujours pas revenu =(

J'habite dans les pays de la loire (53) dans l'ouest ^^
0
ibra-du-95 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le psn est à peine revenu chez moi que RE-MAINTENANCE, décidément, ça s'arrête pas ...
0