Starcraft 2 : problème recherche joueurs

Résolu/Fermé
MastaHades - 31 oct. 2010 à 17:21
 xXxTassadarxXx - 16 mai 2011 à 17:38
Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus à trouver de partie rapide (je suis en "ligue" entrainement).
Le chargement est bloqué sur "extension de la recherche" et m'annonce une durée d'attente estimée à 3 minutes.
J'ai acheté le jeu avant-hier et jusqu'à hier soir la durée d'attente estimée était de 1 minute et je trouvais des parties très rapidement.
Là j'ai beau attendre 10 minutes, réessayer, impossible de trouver une partie.
Ce qui m'étonne c'est qu'en parties personnalisées je trouve les joueurs.
Si quelqu'un à une solution ça serait vraiment sympa de m'éclairer.
Merci du temps que vous pourrez m'accorder à essayer de résoudre ce problème et bon dimanche à tous.


A voir également:

12 réponses

A partir de ce soir (vers 21h00) la plupart des joueurs ont réussis à trouver des parties donc je considère que le problème est réglé et ferme ce topic, merci pour vos commentaires et à bientôt sur le jeu.

Pas d'annonces de Blizzard ni de Battle.net au sujet de ce bug qui a été résolu somme toute assez rapidement.
2
Salut, jai exactemment le meme probleme que toi, je suis egalemment en ligue d'entrainement et je n'arrive plus à trouver de match.
J'ai acheter le jeu jeudi, ou jusqu'à ce matin je trouver les match en moin de 2 minutes.
Mais maintenant impossible d'en trouver, j'ai bien attendu 10 minutes ...
Si vous avez une soluce ...
2
J'ai également le même problème depuis hier
41 min d'attentes !!! et toujours rien.

Y a t'il un bug battle.net ?
2
Même soucis pour moi, temps d'attente infini pour trouver des joueurs en multi..
Quelqu'un a des news ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse, je me doute bien qu'il y a moins de joueurs à certains de la journée mais impossible de trouver une partie le samedi soir ça m'étonne quand même beaucoup.
Pour l'invite, je débute vraiment sur le jeu, c'est mon premier str en ligne et j'ai beaucoup de mal pour l'instant donc je doute que les parties contre moi seront intéressantes.
Merci tout de même et bon jeu à toi.
1
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 41
31 oct. 2010 à 17:41
salut des fois il y a moins de monde sur battle.net doonc ça met plus de temps (je pense au matin surtout) ou il faut attendre plus d'une minute même en ligue "classique" sinon le soir ça va mieux. En tout cas si tu veux jouer ajoute moi

Pseudo : mayofficial ("m" minuscule)
Numero de joueur : 719
0
Au passage je suis chez Bouygues Telecom...
0
Pas d'explications pour l'instant....
0
Bon ben au moins ça me rassure, je ne suis pas le seul. Par contre il faudrait voir sur les forums de battle.net si le problème à été signalé. Je vais jeter un coup d'oeil.

Merci pour vos réponses.
(je suis chez sfr/neuf)

Edit : finalement d'autres personnes ont fait part d'un problème similaire sur Battle.net, je met le lien du forum pour ceux qui veulent :

https://starcraft2.com/en-us/
0
Pour ma part le problème semble en partie régler...
J'arrive à nouveau à faire des parties en 2C2 ou 1C1
0
Même problèmes sur le 1C1 2C2 et les CoOp mais les parties personnalisées fonctionnent .
0
xXxTassadarxXx
16 mai 2011 à 17:38
Personnellement on est le 16 mai 2011 et je n'arrive pas a trouver de match même un vendredi soir ou samedi soir je m'inquiète un peu :s
0